Hello ! J’ai besoin de votre aide parce-que y’a un truc que j’arrive pas à comprendre.
Je raid MM et on est deux DK UH à ilvl très proche, pourtant à l’engage il me met une colossale avancée, et en fin de boss un écart significatif jusqu’à 1k DPS existe entre lui et moi.
J’ai donc cherché du côté des logs, et j’ai trouvé quelque-chose de très surprenant …
Nos dégâts sont les mêmes lorsque je sors les pets des logs, à l’engage comme en fin de fight, on cast le même nombre de fois les spells, relativement aux mêmes moments.
Littéralement, pendant toute la durée de l’armée des morts au pull, ses goules infligent 30% de dégâts de plus que les miennes ??? Et à la fin du combat, l’écart de DPS entre lui et moi c’est à 90% l’écart de DPS entre son Armée des morts/Goule et les miennes.
Donc comment expliquer cet écart de dégâts sur nos familiers ? Une question de stats ou simplement mes goules qui sont végétariennes ?
Merci beaucoup
hello l’ami question toute simple as tu fait des macro pour faire
/petattack
/use griffe
car comme ca c’est toi qui commande la goule et qui lui oblige a faire des degat car en mode auto elle le fait mais pas la 0.1 sec pres. ducoup au fil du temps tu peux perdre un peu de dps
Aurait-il potentiellement plus de maitrise que toi?
Malheureusement, je regardes sur warcraft logs et je n’ai aucun combat à analyser. (Je vois bien que tu es 5/10 mythique) Je te conseillerais de regarder au niveau des buffs et des uptimes pendant l’armée des morts.
Alors non j’ai pas ces macros, ça doit s’optimiser je vais faire ça mais ça explique pas le gap entre lui et moi pour le moment, mais merci du tips ^^
Ma guilde décide de mettre les logs en privés donc je pourrais même pas t’en donner
Concernant ses stats, il a :
Force : 1331, Critique : 11%, Hâte : 20%, Maîtrise : 54% et 4% Polyvalence.
J’ai :
Force : 13314. Critique : 17%, Hâte : 20%, Maîtrise : 45% et 3% Polyvalence.
9% sur la Mastery, je vais exploiter cette piste, si la maîtrise affecte les dégâts des goules ? Possible j’imagine ^^
La maitrise de la spé impie augmente les dégats de ta goules ^^
entre les macro d’attaque de ton pet et la maitrise peut être que tu verras la dif .
a la limite au niveau de ta maitrise essaye de sim toi et ton collègue pour voir ou est la différence ^^
Vérifie aussi ses trinkets.
Si il possède l’IQD et qu’il proc maîtrise pendant l’armée des morts, ça envoie sec, de plus synchronise tu bien tes CD ?
Est-ce qu’un prêtre lui met l’infusion de puissance? (+25% hate pdt 20 sec)
Chez nous c’est infu sur DK au pull à cause de l’armée
Check ses buff au pull