Mes paramètres d'interface ne se sauvegardent pas

Bonsoir,
Mes paramétrages d’interface, lorsque je change la taille ou la position des barres d’actions par exemple, ne se sauvegardent pas.
Quand je déco et me reconnecte tout s’est réinitialisé en partie et j’ai pratiquement tout à refaire (je n’ai aucun addon d’installé).
Quelqu’un sait pourquoi ?
Merci

Verifie que tu enregistre bien avant de faire une vraie deco de 20 secondes ( hors zone de repos )
Créé un profil pour pouvoir le recharger si besoin.

Je suis sûr d’avoir correctement enregistré et j’ai même créé 2 profils identiques pour tester.
Je vais essayer la déco hors zone de repos, peut être que ce type de déco « trop rapide » fait buger l’enregistrement

Oui ca a longtemps été conseillé de faire une deco longue après une config d’addon, maintenant ca s’applique a l’interface de base ^^.

J’ai essayé une déco longue et ça ne fonctionne pas.
Qu’est ce que c’est lourd…
Si quelqu’un a la solution, je suis preneur.
Merci

Bon, fais un reset complet d’interface et retente :

Merci de ta réponse et de ton aide.
Ca n’a pas fonctionné, mais j’ai découvert par hasard d’où vient le problème : si on réduit au minimum la taille de la fenêtre de chat en bas à gauche de l’écran ça empêche que les modifications de tout le reste soit pris en compte.
J’ai donc agrandi cette fenêtre de chat et j’ai pu modifier le reste et tout est resté avec des déco reco.
C’est n’importe quoi, mais ça fonctionne.

En effet, incroyable :sweat_smile:

MERCI ! J’en pouvais plus de galérer avec cette sauvegarde qui ne marchait pas … J’ai effectivement ce soucis quand je réduis la taille de la fenetre du chat. J’envoie un bug report de suite.

J’ai trouvé le post officiel à ce sujet: https://us.battle.net/support/en/article/319977

Comment tu fais pour modifier la fenetre de chat en taille?