Mes persos sont bloqués sur Mograine

Bonjour,

Ancienne joueuse de Classic, j’ai joué jusque BC avant les fusions de serveurs et les transferts. Je me retrouve donc avec tout mes persos sur Mograine (Anglais)… que j’ai voulu transférer sur Sulfuron (Français) et là, pas moyen !

L’article Blizzard manquait de clarté sur le fait qu’on ne puisse pas SORTIR les persos du serveur Mograine. Y a t-il une solution pour que je puisse les transférer maintenant ou dans le futur ? Ou mes 35 euros sont pour la poubelle ?

P.S: Transférer les serveurs FR en ANGLAIS mais pourquoi ? :frowning:

Merci d’avance si quelqu’un peut m’éclairer sur une possible solution !
Truite.

Bonjour Dumpling,

Nous avons effectivement procédé au regroupement de certains royaumes européens dont Finkle au cours de l’été 2022, et les personnages associés ont été regroupés sur le royaume Mograine. Nous avons proposé des transferts gratuits vers les autres royaumes français dans les mois qui ont précédé ce regroupement, puis un transfert gratuit vers des royaumes spécifiques dans le mois qui a suivi cela.

Il n’existe plus à ce jour de transferts gratuits au départ de Mograine, et il pourra donc être nécessaire de vous procurer un transfert de personnage si vous souhaitez rejoindre un autre royaume européen.