Bonjour je joue prêtre sacrée et mon problème est le suivant sans addons de heal tout fonctionne mais lorsque j active healbot ou vudho seuls soins rapides fonctionne avec clic gauche et soins avec clic droit mais par exemple lorsque je lance une rénovation ou une prière sur un autre joueur il n en bénéficie pas c est moi qui les recoit automatiquement et je ne trouve pas la cause du problème.
1 mention « J’aime »
Coucou
je ne connais pas healbot mais sur Vudho … onglet spell … tu dois assigner une cible :
- soit au travers d’un sort (rénovation par exemple) sur une touche de ta souris (clique gauche par exemple), ce qui as pour effet de selectionner une cible tout en lui balancant ton sort
- soit en ecrivant le mot « target » sur la zone « clique gauche » : le fait de mettre le mot target fait que si tu cliques gauche sur un portrait , cela selectionne ta cible et tu peux le heal
je dois pas etre tres clair … il se fait tard lol
Toujours dans l’onglet « Spell » …va sur « Misc » …a gauche tu as « Miscellaneous » …est ce que tu as activé « Cible » ? (cela vise la cible que tu soignes)
La comme ca , je pense qu’a ca
Mouseover sur chaque heal et dispell et hop.
Bonjour en cochant Miscellaneous ça marche merci bien,j ai une dernière chose a demander comment supprimer dans Vudho le panneau cibles personnalisées npcs il ne me sert pas?
Et encore merci pour la réponse.