Mes sorts sont grisés

Bonjours,

De temps en temps mes sorts sont grisés comme si rien n’étaient up, inutilisable …
Alors que je peux quand même les utiliser.

Il n’y a que moi a qui ca arrive ?

1 mention « J’aime »

Non, c’est un bug bien relou, c’est présent depuis la beta…

A 5 jours de l’extension c’est toujours pas corrigé ?
Surtout leur nouvelle feature …

j’espère que pour la sortie ce sera ok !

J’y crois pas trop malheureusement

Il y a tellement de bugs, ça m’étonnerait que tout soit réglé la semaine pro :frowning:

J’espère qu’on aura pas une extension full bug, ce serait vraiment dommage.

Pour avoir fait le lvling sur la beta, j’ai rencontré peu de bug. Il y en a, mais rien qui empêche vraiment de jouer.
Du coup je préfère avoir la nouvelle extension même si il y a quelques bug par ci par là que de rester 1semaine de plus en Ombreterre ^^

Le plus problematique reste les bugs de quête. Et à priori, y’a un bug qui est pas corrigé dans le dernier build qui empêche de finir une quête de la campagne…
Esperons que tout ça soit corrigé ^^’

J’ai effectivement le même soucis, mais c’est très aléatoire. (raid, donjons, monde ouvert…)

J’ai le même soucis, sauf qu’après que cette barre sois devenus grise, il m’arrive 1 fois sur 2 que le jeux freeze et qu’une pop-up de message d’erreur pop et me ferme mon jeux (en mode crash). Et j’ai l’impression que je suis le seul a qui cela arrive, car beaucoup m’ont dit ne pas avoir ce crash/deco quand il avait la barre grise qui popait.

C’est très chiant, surtout quand je fais du donjon/pvp, même si ce bug de barre grise arrive moin souvent que depuis la béta.

J’ai jamais eu à reload ui autant depuis la sortie de la nouvelle UI. Tout est broken :stuck_out_tongue:

Essayez quand même de jouer un max sans add on pendant une semaine ou deux, ça bug assez comme ça sans rajouter une source de problème de plus x)

T’es épaulières sur le forum sont tout vert ça me fume.

J’ai plus de texture non plus… Dur dur d’être un dragon

1 mention « J’aime »

C’est en lien avec les sorts chargés de mon coté, suffit d’en faire un et les cases redeviennent normales.

C’est fix mercredi à priori !

Enfin ! c’est assez insupportable en donjon je trouve.

Hello, j’ai encore de temps en temps mes barres qui sont grisé surtout en instance.

Je voulais savoir si vous aviez le même problème encore ?

Oui, c’était dans le patchnote hotfix, mais c’est toujours présent.
À priori Blizzard dit que c’est corrigé mais bon, ça sent le push en prod sans test tout ça vu qu’objectivement, c’est toujours là :man_shrugging:t2:

J’ai peut-être de la chance, mais de mon côté, je n’ai plus eu le problème depuis le fix

Bon bah ce problème est toujours d’actualité. :sleepy: