Le message est pas mechant mais yâa vraiment un truc de gĂȘnant je saurais pas lâexpliquer
MDR TU PARS DIRECT EN 180 AVEC TES INTENTIONS XD !
TrĂšs trĂšs bon ce revirement !
Bwarf, yâa deux options en vrai : Soit câest un post troll pour aggro tout le forum et vous tombez dedans comme dâhabitude. Soit câest un message un peu maladroit mais qui aura le mĂ©rite de pour une fois agresser personne.
Dans les deux cas vous surrĂ©agissez. Et câest Ă se demander qui est le plus caricatural dans lâhistoire.
Oui câest cringe de ouf, mais ça lâest pas plus que le 9328453em post pour se plaindre quâon me prends pas en 25+ avec mon Hunt survie 360 ilevel ou que Ulrich le DH mâa pas dit bonjours en dĂ©but de clĂ© donc toute la commu est dĂ©sagrĂ©able.
C est la vache a qui qui boit du fuel ?
Les rĂ©ponses Ă ce sujet sont toutes plus gĂȘnantes les unes que les autres.
Source de cette « statistique officielle » ?
source : pifometre sortie de mon chapeau
Ah, le champion du révisionnisme et de la statistique bidon a refait surface on dirait
Big malaise
(20 carac)
Heureusement que câest pas comme si tu nâavais cessez de le faire indirectement tout au long de tes posts
https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/commu-pvp-communauté-jcj-inter-faction/98799
Arvi les gadjo
Evidemment, tu joues aux plus malin quand je suis silence, comme dâhabitude quoi.
Utilise ton moteur de recherche, tape ta recherche en anglais. Tu trouveras la fameuse statistique bidon
Celles-ci ont des freins psychologiques et ont peur de la discrimination alors elles nâosent pas demander.
LâĂ©tude a Ă©tĂ© menĂ©e sur un Ă©chantillon de 3000 femmes ayant toutes un emploi. Tu lâouvriras moins comme ça.
Câest marrant, jâai postĂ© le lien de la source, je me suis fait ban dix minutes aprĂšs.
Pareil que lâorc casu du dessus, cherches et tu trouveras.
Je suis un homme transgenre qui a quand mĂȘme « essayé » de se faire passer pour
une femme pendant 28 ans mais sans franc succĂšs.
Câest peut-ĂȘtre le destin mais rien que pour cette robe et ce bĂąton :
https://www.pinterest.ca/pin/1114852082730933592/?fbclid=IwAR1Vn3NEWA9llAOzHbqM88nE1df3ZB5VFUCM0MVBCmzW-eS5gRy8Afo3FMk
Je me cosplayerai en femme pour marier ma lame de prédilection : Taroutachi.
https://pbs.twimg.com/media/CanlAQIWIAAHyAi?format=jpg&name=large
Et oui je suis versatile comme ça!
Je pense que tu connais la rĂ©ponseâŠ
Ouais donc en fait elles le dĂ©sirent bien mais elles le demandent pas parce quâelles ont lâhabitude de se faire discriminer et quâelle anticipent que ça soit pire ensuite.
En effet bon argument.
AprĂšs sur le principe, je suis relativement Ă©tonĂ©e que ça soit restĂ© aussi calme, normalement tâas toujours une cohorte du 18-25 spĂ© Issou qui se ramĂšne.
Autrement histoire dâapporter un peu dâeau au moulin sur ce qui a Ă©tĂ© dit plus haut, jâai pas lâimpression dâĂȘtre traitĂ©e diffĂ©remment au niveau professionnel.
AprĂšs je suis Ă©tudiante, et je fais un peu dâinterim Ă cotĂ©. Donc câest peut ĂȘtre pas objectif.
Je pense effectivement quâil peut exister des disparitĂ© salariales mais dans le contexte actuel, câest je pense plus une affaire de gestion de son avancĂ©e carierale quâune histoire de genres.
Ca câest le discours quâon veut nous faire accepter : « câest ta faute faut gĂ©rer ta carriĂšre ».
Dans les fait souvent on freine plus les femmes, et câest de pire en pire avec lâĂąge.
AprĂšs bon, en tant que vendeuse de fringues ou aide soignante tu seras pas autant freinĂ©e que dans une carriĂšre plus « prestigieuse ». Tâes dĂ©jà « en bas » dans ce cas lĂ , pas grand chose Ă freinerâŠ
Bonsoir tout le monde
Je trouve que la discussion part trop loin !
A la base jâai pas posĂ© de question ou sollicitĂ© quelquâun ! Jâavais juste envie de dire des choses, pour les femmes, certes câĂ©tait mal tournĂ© au niveau de la forme, Ok.
Mais la le monde part en sucette !
#blizzard
#modo
ClĂŽturer ce sujet, se sera plus sage et plus sain pour tout le monde.
Merci
Aller prenez soin de vous Bye
Pas Ă moi.
On sent que tâes un peu taquin et poster ce genre de choses sur le forum câest Ă minima assumer que ça va crĂ©er des discussions politiques.
Et je suis relativement Ă©tonnĂ©e que ce soit pas parti en sucette plus que ça dâailleur.
Le sujet de la place de la femme dans la sociĂ©tĂ© est minĂ© comme jamais aujourdâhui, on peut sâen rejouir, le dĂ©plorer ou sâen fiche, nâen change pas que câest un sujet Ă forte probabilitĂ© de polĂ©mique.
Et tu le sais trĂšs bien.
AprĂšs oui, yâa rien de mĂ©chant, donc câest pas grave. Juste une tentative de troll qui a cassĂ©e dans lâoeuf.