Mesdames Mesdemoiselles đŸŒč

Le message est pas mechant mais y’a vraiment un truc de gĂȘnant je saurais pas l’expliquer

1 mention « J’aime »

MDR TU PARS DIRECT EN 180 AVEC TES INTENTIONS XD !
TrĂšs trĂšs bon ce revirement !

Bwarf, y’a deux options en vrai : Soit c’est un post troll pour aggro tout le forum et vous tombez dedans comme d’habitude. Soit c’est un message un peu maladroit mais qui aura le mĂ©rite de pour une fois agresser personne.

Dans les deux cas vous surrĂ©agissez. Et c’est Ă  se demander qui est le plus caricatural dans l’histoire.

Oui c’est cringe de ouf, mais ça l’est pas plus que le 9328453em post pour se plaindre qu’on me prends pas en 25+ avec mon Hunt survie 360 ilevel ou que Ulrich le DH m’a pas dit bonjours en dĂ©but de clĂ© donc toute la commu est dĂ©sagrĂ©able.

7 mentions « J’aime »

C est la vache a qui qui boit du fuel ?

Les rĂ©ponses Ă  ce sujet sont toutes plus gĂȘnantes les unes que les autres.

5 mentions « J’aime »

Source de cette « statistique officielle Â» ?

source : pifometre sortie de mon chapeau

Ah, le champion du révisionnisme et de la statistique bidon a refait surface on dirait :eyes:

2 mentions « J’aime »

Big malaise
(20 carac)

2 mentions « J’aime »

Heureusement que c’est pas comme si tu n’avais cessez de le faire indirectement tout au long de tes posts :face_with_hand_over_mouth:

https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/commu-pvp-communauté-jcj-inter-faction/98799

Arvi les gadjo

Evidemment, tu joues aux plus malin quand je suis silence, comme d’habitude quoi.

Utilise ton moteur de recherche, tape ta recherche en anglais. Tu trouveras la fameuse statistique bidon :slight_smile:

Celles-ci ont des freins psychologiques et ont peur de la discrimination alors elles n’osent pas demander.

L’étude a Ă©tĂ© menĂ©e sur un Ă©chantillon de 3000 femmes ayant toutes un emploi. Tu l’ouvriras moins comme ça.

C’est marrant, j’ai postĂ© le lien de la source, je me suis fait ban dix minutes aprĂšs.

Pareil que l’orc casu du dessus, cherches et tu trouveras.

2 mentions « J’aime »

Je suis un homme transgenre qui a quand mĂȘme « essayé » de se faire passer pour
une femme pendant 28 ans mais sans franc succĂšs.

C’est peut-ĂȘtre le destin mais rien que pour cette robe et ce bĂąton :
https://www.pinterest.ca/pin/1114852082730933592/?fbclid=IwAR1Vn3NEWA9llAOzHbqM88nE1df3ZB5VFUCM0MVBCmzW-eS5gRy8Afo3FMk

Je me cosplayerai en femme pour marier ma lame de prédilection : Taroutachi.
https://pbs.twimg.com/media/CanlAQIWIAAHyAi?format=jpg&name=large

Et oui je suis versatile comme ça! :grin:

Je pense que tu connais la réponse

Ouais donc en fait elles le dĂ©sirent bien mais elles le demandent pas parce qu’elles ont l’habitude de se faire discriminer et qu’elle anticipent que ça soit pire ensuite.
En effet bon argument. :+1:

1 mention « J’aime »

AprĂšs sur le principe, je suis relativement Ă©tonĂ©e que ça soit restĂ© aussi calme, normalement t’as toujours une cohorte du 18-25 spĂ© Issou qui se ramĂšne.

Autrement histoire d’apporter un peu d’eau au moulin sur ce qui a Ă©tĂ© dit plus haut, j’ai pas l’impression d’ĂȘtre traitĂ©e diffĂ©remment au niveau professionnel.

AprĂšs je suis Ă©tudiante, et je fais un peu d’interim Ă  cotĂ©. Donc c’est peut ĂȘtre pas objectif.

Je pense effectivement qu’il peut exister des disparitĂ© salariales mais dans le contexte actuel, c’est je pense plus une affaire de gestion de son avancĂ©e carierale qu’une histoire de genres.

2 mentions « J’aime »

Ca c’est le discours qu’on veut nous faire accepter : « c’est ta faute faut gĂ©rer ta carriĂšre ».
Dans les fait souvent on freine plus les femmes, et c’est de pire en pire avec l’ñge.

AprĂšs bon, en tant que vendeuse de fringues ou aide soignante tu seras pas autant freinĂ©e que dans une carriĂšre plus « prestigieuse ». T’es dĂ©jĂ  « en bas » dans ce cas lĂ , pas grand chose Ă  freiner

2 mentions « J’aime »

Bonsoir tout le monde

Je trouve que la discussion part trop loin !

A la base j’ai pas posĂ© de question ou sollicitĂ© quelqu’un ! J’avais juste envie de dire des choses, pour les femmes, certes c’était mal tournĂ© au niveau de la forme, Ok.

Mais la le monde part en sucette !

#blizzard
#modo

ClĂŽturer ce sujet, se sera plus sage et plus sain pour tout le monde.

Merci

Aller prenez soin de vous Bye

Pas Ă  moi.

On sent que t’es un peu taquin et poster ce genre de choses sur le forum c’est Ă  minima assumer que ça va crĂ©er des discussions politiques.

Et je suis relativement Ă©tonnĂ©e que ce soit pas parti en sucette plus que ça d’ailleur.

Le sujet de la place de la femme dans la sociĂ©tĂ© est minĂ© comme jamais aujourd’hui, on peut s’en rejouir, le dĂ©plorer ou s’en fiche, n’en change pas que c’est un sujet Ă  forte probabilitĂ© de polĂ©mique.

Et tu le sais trĂšs bien.

AprĂšs oui, y’a rien de mĂ©chant, donc c’est pas grave. Juste une tentative de troll qui a cassĂ©e dans l’oeuf.

3 mentions « J’aime »