Mesdames Mesdemoiselles 🌹

Bonjour Ă  Toutes,

Une grosse pensée pour vous Mesdames, en ce Mercredi 8 Mars 2023.

Je vous le dit que trop peu mais MERCI d’être à nos côtés chaque jours qui passent.
Et de nous supporter … D’être une force de proposition, se retrousser les manches, de nous en mettre une, quant on déconne, de nous aimer pour ce que nous sommes, avec nos défauts et notre égo …

Merci

Une bonne journée à vous toutes, même si 1 journée par an c’est trop peu …

(Pas facile d’écrire ce message, j’ai l’impression de vous /taunt, alors que non et surtout je veux qu’il soit positif ce message et plein d’amour :rose: :gift_heart:)

@dédicace au staff Féminin de chez Blizzard
@dédicace à toutes nos femmes qui jouent à wow

Peace All :v:

13 mentions « J’aime »

C’est la journée des droits de la femme, pas de la femme :dotted_line_face:

9 mentions « J’aime »

Je sais …
Je voulais pas ouvrir un débat politique … Juste un petit truc positif
Pardonne moi d’avoir été maladroit.

Une bonne journée

C’est ça l’égalité ?

Si c’était l’homme qui « en mettait une Â» Ă  une femme, ce serait de la violence, mais pas l’inverse ?

16 mentions « J’aime »

Ce que je trouve bien dans cette journée, c’est que … Non en faite je m’en fou. :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Merci pour l’attention même si c’était maladroit :ok_hand:

3 mentions « J’aime »

La vaisselle est moins cher askip aujourd’hui.

4 mentions « J’aime »

Je trouve ça tellement ridicule ces journées dédiées. C’est comme la fête des grand-mères, ça veut dire que les 364 autres jours de l’année, c’est pas le jour de parler à sa grand-mère ?

Désolé pour l’aigreur mais déjà de lire ça partout sur internet ça me rend fou, alors voir ça sur un forum de wow c’était la goutte d’eau xD

8 mentions « J’aime »

D’autant plus dans un univers fictif qui à l’avantage que chacun et chacune puisse incarner ce qu’il veut.

Et puis la politique n’a rien à faire en Azeroth. (Je sais que certains sont pas d’accord là dessus mais j’y tiens)

1 mention « J’aime »

Franchement ce genre de journée ou de poste …

1 mention « J’aime »

Ce sont les meilleurs posts pour prendre 2 kg. Pop corn garanti !

Oui c’est du troll le second car le premier ne l’était pas, et allais dans le sens ou c’est bien de célébrer un symbole.
Mais vu l’hypersensibilité ambiante, j’ai voulu en rajouter une couche.

Et le topic de base, n’a rien a voir avec le jeu, donc les intervention qui suivront ne seront probablement pas non plus en lien avec le jeu. a proprement parlé.

M’enfin peu importe.

4 mentions « J’aime »

Cringe/20 ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎

2 mentions « J’aime »

Ce genre de post n’a rien à faire sur un forum de jeu.

Il faut arrêter la positivité à outrance, ça fait limite peur de se comporter ainsi.

Va dire ça à ta femme mais ne fait pas un post pour ça.

Puis ta façon de le faire, je vois ça comme de la soumission, limite…

4 mentions « J’aime »

Moi ce que j’aime par dessus tout dans ce genre de post c’est

3 mentions « J’aime »

Si on pouvait produire de l’électricité à partir du malaise ce post serait une centrale nucléaire.

7 mentions « J’aime »

Merci dude ! Même si la formulation est un peu maladroite ça part d’une bonne intention :smile: bonne journée à toi

1 mention « J’aime »

Hello

Je rentre du taf, j’étais pas prêt…

Sa partais d’une bonne intention certes maladroite comme vous avez pu souligné.

Es que vous savez comment votre cerveaux imprime les mots, quand petit vous apprenez le vocabulaire Français ?

Avec une association d’image.

Vous voulez Jouer un peu ?
Ok alors jouons, soyez sincere dans votre réponse.

Je vais dire un Mot, et vous dite la 1ere image que vous visualisé dans votre tête. Ok ?

Le mot = Stylo

Donc si je fais une Phrase du style:

"Tout les grands Hommes qui ont marqué l’histoire à travers le temps, était tous sans exception accompagné d’une grande Femme à leur coté … "

Si chaque mot est associé à une image, une phrase c’est comme un film au final.
Moi j’ai mon film à moi avec mes image dans ma tête, mais toi qui lis ce poste, tu as un autre film dans la tête car tu n’a pas exactement les même images que moi ou que ton voisin … donc au final quand on ce parle on se comprend pas vraiment !

Donc la question, es-tu sur que tu m’as compris à 100% ?

Vous parler de violence, maltraitance etc relisez vos postes, vous êtes les 1er acteur de ce monde, si vous n’êtes pas d’accord avec ou vous voulez changé des choses qui déconne à vos yeux, soit, commencer par montrer l’exemple !
Vous êtes la force Ouvrière de ce pays, la génération active, bouger vous, notre monde est à la hauteur de qui nous sommes !

Si vous voulez savoir pourquoi j’ai fait ce post:

1 - Je vous aimes Mesdames, oui toutes !
2 - Ma chef(e) qui ma formé dans mon travail gagne quasi -20% de salaire en moins que moi, avec niveau d’étude, diplôme, équivalent, je suis absolument pas d’accord avec ses conneries, donc je me battais avec ma direction toute l’année pour remettre de l’ordre dans ce bordel, ce qui m’a valu des sanctions et un Pdg ma dit que pour lui " Une femme elle travail uniquement dans une position horizontal" :face_with_symbols_over_mouth: (sans déconner je peux pas cautionner ça, vous trouver ça normal vous ?)
3 - On as une commu PvP fr actif, je me sert de tout ce que je peux pour faire de la pub, tisser des contact etc (commercial de naissance vous n’êtes pas prêt ! :sweat_smile: ta la ref ? :rofl:), donc la journée des droit de la femme, bah let’s go ! et oui mon petit, tu est à la ramasse avec ton analyse à 2 franc 50 le litre !!!

Es que tu savais tout çà quand: Tu m’as jugé ? Quand tu proclame ta vérité à toi ? Ou que tu prêtent que ton film, que tu as dans ta tête est le meilleur, donc automatiquement on doit tous pensez comme toi (c’est pas la définition d’une dictature ça ? ) ?
Quel est ton projet, pour déverser autant de haine gratuite, alors que les femmes attendent quand même, qu’on se bouge les fesses, et qu’on rectifie ses conneries ? Que faites vous au quotidien pour mettre de la douceur dans ce monde de fou furieux ?

J’ai changé d’entreprise, raz le bol de ces mentalité archaïque, j’ai de nouveau Une Chef ou je dois prendre sa place, bientôt à la retraite, après 30ans services, elle est en extrême fatigue, je me lève 4h15 du mat, pour être au taquet au travail, limite faire le taf avant qu’elle arrive et pour qu’elle puisse ce décharger sur moi et souffler ! Vous avez qu’a aller voir cette femme et vous verrez quel genre d’Homme je suis !

Quoi qu’il en soit, je suis bien avec moi mĂŞme je marche la tĂŞte haute et fier et je rigole comme jamais quand je lis des rĂ©ponses Ă  des posts sur internet :rofl: y’en as ils sont encore tout frais^^ je vais les appelĂ© « Tanguy Â» :sweat_smile:

Mesdames des bisous :kissing_heart:
(c’est une expression, je la dit tout les jours à tout le monde, homme femme etc pas de distinction avec cette formule ( je préshot les petit malin vicieux, avant qu’ils arrivent))

Votre fidèle serviteur Azæriø

Et oubliez pas que c’est vous qui avez le pouvoir ! soyez moins c o n que les Hommes, ou l’humanité va repartir dans un cycle de 2000 ans dans les même conneries mais à l’inverse, sa serai une belle bêtise aussi, on peut faire autre chose, le monde est à nous ! Mettons à la page ensembles !

c bo c k je dit, je m’aime, faut savoir tiré un peu la couverture à soit

Ps: moi qui voulait pas faire de politique sur ce poste :sweat_smile: sa me servira de leçon, merci d’avoir participer à mon évolution, je serai moins c o n que l’homme que j’étais hier …

Une bonne journée à tous, je go à la sieste je tien plus je suis naz !

1 mention « J’aime »

Mais du coup t’as réussi à ken avec ce genre de message de white knight ou pas ?

10 mentions « J’aime »

Alors on ne dit pas Mesdames, Mesdemoiselles, mais on dit « che.èr.e.s Corps 2 »
C’est trop 2006 ta démarche

9 mentions « J’aime »