Message à tous les Vétérans

Bonjour,

À tous les Vétérans,

Cela fait fort longtemps que nous attendons ce moment. C’est -principalement- pour nous, les vétérans, que Classic a vu le jour.

Je pense que c’est à nous, vétérans, de montrer l’exemple.

Montrer aux joueurs comment c’était avant. Montrer a ceux qui n’ont pas connu cette époque ce qu’est une vraie communauté sans inter-serveurs, sans sharding ou autre technologie impie tel que le LFG.

Prenez le temps d’expliquer, de discuter, de donner votre avis et de vous amuser. C’est ça qui fera la force de Classic, l’identité de notre personnage et les interactions sociales que nous aurons avec les autres. Quelles soient plaisantes ou déplaisantes ce sont ces interactions qui vont forger la communauté à l’échelle du serveur.

Que vous comptiez rusher ou simplement vous laisser porter par la nostalgie et aborder un rythme plus lent, vous ferez forcement des rencontres.

Soyez le type joueur que vous auriez aimé rencontrer à l’époque.

Bonne aventure !

25 mentions « J’aime »

je vais surtout être la personne que les allys veulent pas rencontrer, comme en 2005 avec ce perso héhé. Warlock again mais orc ce coup ci
zug zug

1 mention « J’aime »

Mok’kra !

Il est èvident qu’un bon ally est ally mort.

Moi je dirais surtout que tous les vétérans de maintenant sont pour la plupart devenue casu , marié , enfants etc… :smiley:

mouais, perso j préfère passer mon temps sur le pex que de courir après des gnomes :slight_smile: par contre, faut pas m faire chi… :slight_smile:

Il y a 15ans, j’étais chasseur. Comme on me l’avais appris à l’époque, je faisais besoin sur tout les items, pour m’équiper. Bon, pas tout le temps (pour équiper), des fois, c’était aussi pour revendre.
15 ans plus tard, je vais devoir remettre en pratique ce que l’on m’a enseigner et que j’ai finis par oublier de fil en extension: je ferai de nouveau besoin partout, pour assurer mon équipement et mon porte-monnaie.

Hunter’s weapons, everywhere !

laissez votre (éventuelle) aigreur/aggréssivité/probleme irl a l’ecran de login, et PAS APRES!
abordez ce nouveau départ avec un état d’esprit POSITIF!

comme ça

https://www.youtube.com/watch?v=gb4yPEMh24E

2 mentions « J’aime »

Il est évident qu’un bon H2 est un H2 mort.

C’est marrant de voir des animaux de traits se venter de leur supériorité. =)

C’est up, bonne aventure a tous !