Message des développeurs : aperçu de ce qui vous attend dans Wrath of the Lich King Classic

Up 80 puis farmer son bis pour aller raid = pas fun ?
Up 80 et pouvoir aller directement faire le même easy raid chaque semaine = fun ?

Super le côté progression… Ceux qui veulent ça seront ceux qui se plaindront que la P1 de WOTLK est trop longue et qu’ils s’ennuient.

Surtout qu’ils ont annoncé qu’il y aura 2 semaines avant l’ouverture des raids donc tant mieux qu’il y ait une phase de « farm pre-bis ».

1 mention « J’aime »

Pour mon cas, je joue hunt depuis Classic (à voir pour wotlk…) et à BC, le bis pré raid et P1 c’était un set bleu… J’ai dû faire je ne sais pas combien d’instances pour l’obtenir avec ma chance… cela doit avoisiner les 150…
Donc oui, je maintiens ce que je dis : je préfère un truc plus simple pour ne pas passer mon temps à farm pour des objets en instance pour mon main.
Ce temps gagné sera utilisé pour autre chose que wow ou pour stuff un second personnage qui sera utile à ma guilde en fonction de ses besoins.

Pour répondre à Lucif, je l’ai déjà dit j’ai stop à wotlk car je trouvais l’extension pourrie : pour le côté nostalgique, tu passeras…
Pour Sandy, chacun son point de vue mais je préfère un raid naze en début d’extension quitte à ce qu’elle soit raccourcie

Hmmm tu exagères peut étre un peu.
Tout les hunt que je connais en faisant des groupes mono hunt en guilde on fait grand max 30 40 donjons pour les moins chanceux…

Ah bah pas la peine de venir en parler si tu l’as trouve pourrie tu vas arréter aussi nan ? :thinking:

J’ai fais plus de 50 SB pour ces foutus gants et au moins une vingtaine de chaque donjon pour les autres pièces…. J’ai eu l’arc de Kz juste avant la sortie de la P2…. Hier soir, j’ai perdu cvos avec un rand de 93… Je n’ai juste pas de chance IG.

Quand à mon éventuel arrêt, j’ai utilisé l’imparfait et non pas le présent ce qui n’a pas le même sens…. Ta remarque, tu te la gardes pour toi et tu vas réviser tes cours de français….

Oula t’as un petit syndrome de percussion.
Ah la fameuse remarque sur l’orthographe celle des gens sans argument on connait :slight_smile:

T’es quand même gonfler de te plaindre du farm de stuff sur un jeu dont c’est une des principal feature …

2 mentions « J’aime »

En fait je te visais pas spécialement toi mais tout ceux qui penseront de la même manière. Peut être que toi tu te plaindras pas, voir que t’y joueras pas, d’autres penseront pareil mais jouerons et ensuite se plaindront.
Je trouve intéressant qu’ils cherchent à rendre le jeu plus intéressant.

Mais surtout… vous partez du principe que ce sera tel que ce sera indispensable d’être full opti.
Hé, vous avez déjà vu le moindre contenu demandant d’être full opti ? En dehors des rush très très haute clef de MM+ (à des niveaux qui ne donnent rien d’autre qu’une e-gloire potentielle).
Même les raids MM n’ont jamais demandé une telle optimisation de stuff. Avoir du bon stuff, de bonnes gemmes, etc, oui. Mais opti au poil de tauren, non.

C’est un peu comme s’ils disaient faire une autre version de MC qui permettrait plus de le faire en étant à moitié stuff vert + non 60 mais demanderait d’avoir du stuff bleu d’instance.
Ca demanderait pas d’avoir l’opti préraid absolue, mais ça casserait le coté trop facile au point que ça prend des joueurs stuff full vert de quête.

Mon amie a mit plus de 100 runs pour avoir les gants du set.
Non t’en fais pas, c’est possible d’avoir aussi peu de chances (et j’étais sur beaucoup de run qui m’ont dégouté des salles brisées à force xD).

Quand les joueurs comprendront ça …

Je suis d’accord avec tes propos du dessus.

Pour le syndrome du sans argument, je ne suis pas d’accord : à l’époque je trouvais l’extension pourrie, j’ai changé, évolué et je n’ai pas la moindre idée de si je vais aimer ou pas… Pour rappel, plus de 10 ans se sont écoulés : nous sommes à la fois les mêmes et d’autres personnes… (philosophique tout ça :wink:)
D’où l’utilisation de l’imparfait, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit…

Je maintiens ce que j’ai dit je préfère un no change qu’à des modifications : exemple parfait felmyst bug régulièrement à SWP en no change. Si en plus, ils avaient fait des changements, je n’ose pas imaginer le bordel.

La hype et la nostalgie c’est bien mais il ne faut pas oublier ce qu’est Blizzard….
C’est comme pour votre employeur/collègue, il vous fait des crasses toute l’année et d’un coup, il est sympa et on devrait tout oublier ???

modifier du classique. comment etre contradictoire :slight_smile:

J’attends d’eux qu’ils UP la difficulté des donjons & raids HM déjà, limite même en normal tellement on roulait notre tête sur le clavier dans beaucoup d’entre eux…
J’ai cru comprendre qu’ils vont donner un coup de boost à Naxx’, déjà ça de pris…mais le reste ? Si ils veulent nous tenir sur le jeu, il faut faire en sorte qu’on le torche pas en 1 mois par phase…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.