Message des développeurs : aperçu de ce qui vous attend dans Wrath of the Lich King Classic

Message des développeurs : aperçu de ce qui vous attend dans Wrath of the Lich King Classic.

Wrath of the Lich King Classic présente de nouvelles occasions de modifier et d’améliorer l’expérience de jeu dans le prochain chapitre de WoW Classic. Dans ce message des développeurs, l’équipe de World of Warcraft Classic va vous présenter certains de ces changements et la façon dont ils impacteront l’extension.

Voir l’article complet

  • Maintenir une solide densité de joueuses et joueurs appréciant les donjons héroïques pendant toute la durée de l’extension.
  • Au service des principes : Promouvoir et maintenir les interactions sociales et Un jeu accessible et familier

Du coup, à camp la migration gratuite de Amnennar à Sulfuron et Auberdine? Parce que la en terme de densité on est proche du néant.

11 mentions « J’aime »

On y comprends rien…lol. ca me rappelle les discours de notre président. Allez droit au but, et soyez plus clair…au service de çi, au service de là…qu’est ce qui se prépare encore…? Va t on finalement enlever la neige au service de je ne sais quoi , et jouer sur du sable? Ça favoriserai certai.ement quelque chose :))))

3 mentions « J’aime »

auberdine est déjà plus que full nan^^

1 mention « J’aime »

Sachant que Firemaw est 30k+ de population, à mon avis y a de la marge :slight_smile:

On est déjà trop nombreux, c’est pas parce que Tokyo est plus peuplé que Paris qu’il faut blinder Paris.

Je suis passé d’Auberdine à Amnennar, bah punaise ça change.

Là je pex côté Horde, j’ai croisé 2 Ally (les deux 70 qui ont pété mon pauvre drood 27, ce niveau de rage !). Côté Horde c’est pas trop trop mal en partant du principe qu’on est dans un creux de fréquentation.

On est passé a 913 ally contre 1800 h2 sur Amnemar… à ce rythme là tu ne croiseras bientot plus d’ally :wink:

1 mention « J’aime »

Quelle mouche t’a piquée ? xD

1 mention « J’aime »

Bah mes potes sont sur Amnennar, j’ai fini par céder. Pis l’idée de pouvoir se bastonner pendant le pex me manquait (bon de ce point de vue je suis déçu). Mais on se bat pas pour les mobs au moins, y a personne.

Un ratio pareil ça me rappelle Vanilla Classic. J’étais côté Alliance et je me rappelle encore de la sortie des grades, c’était juste infernal. Côté Alliance tu pouvais même plus prendre un fly, t’avais 5 hordeux qui t’attendais à la descente.

Mais même en fusionnant Finkle et Amnennar ça changerait probablement pas grand chose. Finkle est un désert absolu. Je pense qu’à terme on va tous finir sur Sulfuron.

En fait c’est ce qui se passe a Quel Danas… c’est full rouge et au lieu de faire tes journas en 30 min tu les fais en 1h car beaucoup de h2 te sautent dessus des qu’ils voyent un ally.

1 mention « J’aime »

D’aucuns te répondraient « lol lol serveur pvp, go pve ». Je suis pas fan de cet « argument », pvp oui mais t’empêche pas les autres de jouer. Triste de voir que ça se passe encore comme ça.

Même à BC « original » Quel’Danas c’était Bagdad, mais le rapport de force était à peu près équilibré (sur Ysondre à tout le moins). C’était bus contre bus.

1 mention « J’aime »

Oui enfin à partir de 17h-18h commençait une file d’attente atteignant 6-7k personnes donc non

En 2008, nous avions l’intention de le rendre un peu plus facile que l’original de 2006, mais nous avons failli à la tâche et il s’est avéré beaucoup plus facile que prévu. Relever un peu la difficulté rendra le défi plus amusant et plus intéressant en attendant l’ouverture d’Ulduar.

Intéressant, un woltk plus dur. Vu que c’est un des points qui me pose problème avec l’extension, c’est sa facilité extrême sur le premier tier et les donjons.
Je ne sais pas s’ils arriveront à rendre ça intéressant sans froisser les gens qui ont aimer Woltk grace à la machine à loot sans difficulté.

le naxx de wotlk était une triste blague… y ajouer un peu de piquant ne peut être qu’une bonne idée, car l’attente d’ulduar semblera longue dans tous les cas

Et ils pourront réduire la durée du raid du tournoi à trois semaines, c’est à peu près la durée ou ca reste rigolo.

J’ai loupé un truc ou y a pas de « packs » pour LK qui soit déjà annoncé ? (sésame, monture, toys, etc …)

Je ne suis pas d’accord !!!
Ils ont rien voulu modifier pour Classic alors qu’ils continuent !!! Cf. Alterac côté Ally…
Pour BC, ils ont raccourci la durée d’une super extension !!!
Pour Wotlk, ils vont modifier à tout va alors que c’est une extension plus reroll friendly… Ils vont encore merder… Je préfère qu’ils ne modifient rien au moins on est sûr qu’ils ne feront pas de conneries…
S’ils se plantent, on va devoir être full bis pour les donjons et Naxx’ alors que c’est ça qui était fun : pas besoin de passer 30 fois dans le même donjon….

J’imagine que ça devrait pas tarder.
Ils avaient fait des sondages et évoqués la possibilité de sésame spécial DK me souviens.

Et du coup derrière se plaindre car finalement les souvenirs de l’époque étaient embellis par le temps passé ? ^^

Ils essayent de rendre le jeu plus intéressant. Si au début c’était du #nochange faut pas oublier que c’était une première et qu’en faisant ça ils se sont rendu compte que le jeu n’est plus vraiment adapté aux joueurs actuels (bonjour les raids vanilla torchés sous des systèmes de suroptimisation à coup de world buff et j’en passe, et surtout l’ambiance malsaine que ça apportait).

Et au pire… s’ils le rendent trop complexe ils te sortiront surement un patch avec une excuse de « oups, c’était un bug ».

Pareil, je préfère qu’ils sortent une version un peu plus difficile (surtout Nax’ quoi …).

Les gens, enfin beaucoup, ont déjà leur liste des items à chopper pour défoncer les raids. Autant mettre un peu de challenge en face.