Message destiné à ceux qui montent des rerolls

SVP mettez-vous en Chromie time de Burning Crusade ou Wotlk pour tag donjon. Ils sont beaucoup plus rapides et ont des quètes directement à l’intérieur.

Par défaut, on a les donjons BFA et les gens ne tag que ça. Du coup, si on veut faire autre chose, ça proc jamais et on a le message qui nous propose d’étendre aux autres extensions et cela nous renvoie très souvent à BFA.

1 mention « J’aime »

Si on fait ça, les nouveaux joueurs ne bénéficieront pas de notre grande expérience et de notre maitrise des donjons.
go rush ffs
stop pleurer et avancez

3 mentions « J’aime »

Les donjons Classic restent les meilleurs imo donc ligne temporelle Cataclysm.

C’est peut-être un biais perso mais je trouve qu’il y a trop de donjons BC vraiment chiant pour du leveling (genre Laby, Mechanaar, Caveau de la vapeur, GTD 1&2 mama quel enfer, etc).

Wotlk, c’est clean à part Occulus.

2 mentions « J’aime »

Les donjons que tu cites ne sont pas adaptés au chromie time.
Il y a seulement: Les remparts, La fournaise de sang, La tourbière et Les enclos aux esclaves

Si c’est du spam de donjon oui, OK, mais les quêtes BC/WOTLK, avec des quêtes de groupe au milieu ou à la fin de chaque zone c’est la P U R G E vu qu’absolument personne ne joue dans ces timelines.

Tu peux être syncro avec BC pour les instances et aller quêter où tu veux.

1 mention « J’aime »

Pitié oui :smiling_face_with_tear:

J’en ai ras le croupion de me taper cette extension que je ne supporte pas… Peu importe l’extension que vous prenez, aller juste tag dans des donjons avec quête interne (Vanilla => MoP).

Perso je tag only Classic

Pareil, en général je prends vanilla, mais je me retrouve souvent a devoir étendre la recherche.

La dernière fois qu’on m’a trainé en donjon leveling, on était tag MoP pour se faire l’intro, on était souvent en recherche étendue et ce très rapidement.

J’ai des tas de rerolls dans une ligne temporaire différente, parceque ouais ceux de BFA ça me saouuule à force ! En étendant la recherche on tombe sur les donjons BC, LK, MOP blabla … (bon pas tout le temps c’est vrai)