Message important pour les nouveaux joueurs

Bonjour, tout d’abord je me présente : je me nomme Damaglian et je suis un humain paladin sur le serveur sulfuron JCJ, sur wow classic BC évidemment.

Mon projets et là création d’une guilde uniquement réservée au nouveaux joueurs ce qui à ma connaissance n’existe pas (à chaque fois que j’ai demandé sur le chat on m’a dis que ça n’existait pas)

Aussi sachez que cette guilde n’a pas encore été créée (j’attends vos retours) et que je ne souhaite pas m’imposer en tant que maître de guilde (même si j’aimerais) nous procéderons par vote pour élire le maître de guilde.

Je sais que certaines guildes on une partie de leurs effectifs qui ont des personnages bas level mais dans la plupart des cas se sont des reroll, donc le perso est actif 1 fois dans la semaine.

Voilà pourquoi nous, les nouveaux joueurs nous devons créer notre propre guilde.

Ensuite passons à l’utilité de la guilde, vu que les membres auront plus où moins le même level et que ceux si seront souvent disponibles il sera facile de monter des groupes pour accomplir des quêtes, faire des donjon, faire du pvp à bas niveau ect…

La guilde sera côté alliance, sa zone d’opération (du moin au départ) sont HURLEVENT, La forêt d’elwin, la marche de l’ouest, darkshire et les autres zones des alentours.

Parcontre seul les nouveaux joueurs seront acceptés, les reroll seront interdit et les joueurs devront avoir un gros taux de présence

Voilà j’ai dis le plus gros bien sur une fois la guilde créée d’autres précisions seront apporté, j’ai notamment imaginé la hiérarchie de la guilde et plein d’autre truc

Si d’autres nouveaux joueurs pensent comme moi manifestaient vous et n’hésitez pas à parler de vos envie

Une fois que beaucoup de personnes seront pour la création de la guildes nous nous donneront rendez vous pour la créée.

Bon jeu à tous

Rien que ça tu risques d’avoir je pense un peu de mal à avoir du monde.
Du coup un joueur qui reroll et qui joue beaucoup son reroll pour X raison, rip.
Le nouveau joueur qui joue chill, rip.

Après peut être que je me trompe et qu’il y aura plus de gens intéressés que je le crois. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Hier en fessant les mortemine tout le groupe était des nouveaux joueurs (je leurs ai expliqué brièvement m’ont idée et ils étaient intéressés

Après un reroll qui joue souvent pourais être accepté oui et quand je parle de présence régulière ce n’est pas 100 h par semaine 3 ou 4h par jours où tout les 2 jours suffisent.

C’est antinomique de vouloir attirer des nouveaux joueurs et d’imposer un pointage style guilde hardcore.
Soit t’es casu, soit t’es harcore. Tu peux pas avoir les 2 dans ta guilde ou ça créera des conflits à répétition.

J’ai mal compris ta réponse peut tu mieux m’expliquer pour que je comprennent stp

C’est compliqué de mélanger hardcore et casual

Les 2 ont pas les mêmes envies/attentes/disponibilités vis à vis du jeu

Tu dis vouloir quelque chose de chill/casu mais en même temps imposer des règles de connexions et de nombre de personnnage comme pour le jeu hardcore.

C’est assez peu complémentaire.

1 mention « J’aime »

Pour la troisième fois le type de présence que je cherche c d’y 3h par jour où tout les 2 jours, pas quelqu’un qui se connecte une fois par semaine,fin bref j’ai déjà expliqué

Déjà saoulé et méprisant après 4 interventions, bon courage pour gérer une guilde.

7 mentions « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.