Message rouge "vous ne pouvez pas encore faire cela"

Depuis le patch, j’ai au moins une fois toutes les 30 secondes voire plus le message « vous ne pouvez pas encore faire cela » que je marche que je sois en vol que je fasse de la récolte. J’ai essayé de supprimer les addons et le WTF mais cela ne change rien. Le problème ne se produit que sur l’un de mes persos et bien évidemment sur mon main. C’est juste horrible ce spam constant si le problème pouvait être remonté aux devs rapidement cela nuit vraiment à l’experience de jeu. C’est exactement le même problème qui est décrit sur ce post US https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/you-cant-do-that-yet-appears-constantly-after-the-patch/2065540

Salut

j’ai le même problème avec mon prêtre

Idem sur mon paladin, mais pas sur mon voleur, bizarre

màj : pour corriger le bug, appuyez sur « alt » car c’est un soucis de alt + tab

Pareil pour moi aujourd’hui, c’est aléatoire, mais surtout quand je vole.

Bonjour,

J’avais aussi ce problème, jusqu’à trouver une solution sur les forums US.

Il semblerait que ce message d’erreur soit causé par un item de métier (ceux que l’on met dans les slots, comme la canne à pêche par exemple).

J’ai alors enlever tous mes items de métier de leurs slots, et là en effet le message d’erreur à disparu.
Je les ais donc rééquiper un par un, jusqu’à faire réapparaitre ce message.
Il s’est avérer que, dans mon cas, l’item à la source du problème était la Plume de calligraphie.
Après en avoir crafté une nouvelle, et l’avoir mise dans son slot, le message d’erreur n’est pas réapparu.

En espérant que cette piste vous serve à vous aussi.

Bonne journée :wink:

3 mentions « J’aime »

Bonjour

ça expliquerait pourquoi ça me le fait que sur mon calligraphe, merci :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Tiens nous au courant une fois que tu auras fait les tests nécessaires, pour voir si la cause est vraiment la même ou pas.

j’ai donc recrafté la plume des beaux discours en double (ingéniosité / fabrication multiple) & je n’ai plus le message d’erreur

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

Il s’agit ici d’un bug connu de nos développeurs, qui semble se produire avec certains objets de profession, équipés sur votre personnage.

En attendant la correction, et comme ceci a été noté dans les réponses de ce sujet, vous pouvez essayer de déséquiper ces objets.

Merci pour votre patience, et désolé pour la gêne occasionnée. :pray:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.