Message supprimé

Message supprimé par l’auteur

Nécro ATM c’est surtout bon en démonologie.

Ya un build rigolo à faire avec la destru aussi où tu peux booster tes incinérer mais c’est tout.

Globalement les FAE sont plus polyvalents, car ils t’offrent des effets intéressants et utiles pour les 3 spé. Notamment les buff hâte et maîtrise, la mobilité et le leg « saccoche d’âmes moribonde » qui est vraiment pas dégueux.

A toi de voir, Nécro c’est bien pour e nouveau build démono avec la spé « trait démoniaque », FAE est ultra cool pour les 3 spé.

je te déconseille fortement d’arène en démo. Tu va juste êtres trop dégoutté de la classe.
Pour Pve j’ai eu de bon retours . /!\ Je ne fait plus de pve sous SL /!\

Affli => fae / le leg fae est fort en aoe avec spam graine (PVE) comme celui boost corruption (pve/pvp)
destro => fae / pareil en gros
démono => nécro / plusieurs leg dispo pour PVE en fonction de et pvp pareil même si leg nécro est plus prisé (finish ou pression)

Comme la dit Gahène Fae vraiment fort bonus dégât (maîtrise ou hâte), mobilité, 9.1 talents survie avec encore des dégât (tisse-rêve).

Ne fait pas de pvp si tu n’est pas un vétéran lock, il te sera très difficile de monté
Si tu décide de faire bg, escarmouche bref en mode fun et de temps en temps, il y a des build assez drôle ^^

1 mention « J’aime »

C’est exactement ça, j’ai beau jouer démo depuis un sacré moment, t’es vraiment une chip,s avec un set up ultra lent c’est vraiment pas agréable…

Les seuls moment où t’as l’impression d’être utile c’est quand tu te fais pas focus et que t’es en free. Sinon généralement tu passes toute la game à te faire tunnel, et démono, affli, destru tu ne fais strictement rien…

Perso j’ai pex péniblement 1k4, maintenant je bouge plus.

Perso, je suis une burne en pvp. A partir du moment ou j’ai chopé le leg necro hop 1k6 en v3 en 1 session. Du coup j’ose plus y toucher. J’ai peur du nerf d’ailleurs…
Whazz qui se prend des doubles 23k par mgodx ça sent pas bon pour nous.
Mais en necro en tout cas je me trouve ultra tanky. Des v2 courtes avec 100k de heal sont monnaie courante (coil + pds + 2 bouclier necro). Clairement la tankiness est là en demono au moins

En parlant de gros chiffres, j’ai entendu parler que Rextroy le mec qui fait des trucs cheat avec des mécaniques auxquelles personne ne pense, vient de sortir des vidéos sur la possibilité de cumuler des effets de légendaires et vous savez quoi? On a ça aussi en démono !

1. Tu pull avec légendaire Necrolord, tu trouves un cible low hp pour lancer la Decimating bolt avec le taux de vie le plus bas possible.
  2. Tu passes hors combat et tu équipes le leg Bilespider en montant les 4 stacks.
  3. Tu pull la nouvelle cible de ton choix avec laquelle tu essaies de sortir le plus de démons possible et mettre le debuff Dans les ombres + Siphon de puissance.

J’ai fait ça sur des mobs en open world durant l’invasion dans l’antre, tout à l’heure, j’ai lancé des 82K et encore j’ai sans doute pas bien opti le truc (pas assez de démons), par contre oui j’ai utilisé la succube. J’ai aussi le Soul Bind Marileth avec la branche de conduit au début qui nous oblige à prendre un conduit finesse mais qui donne un bonus augmentant de 12% les dégâts subis à la cible victime du debuff au pull.

Bon après l’astuce est évidemment énorme pour l’open world mais pas bien utilisable en dehors vu qu’il faut régulièrement passer hors combat pour se faire, et que beaucoup de modes de jeu empêchent de changer de stuff (M+, Arène, RBG), par contre ouais en open world ça fonctionne, en BG j’imagine aussi que oui (mais c’est plus contraignant pour passer hors combat).

Bref avec une petit macro adapté pour swap de stuff, ça peut-être très drôle.

Oui j’ai remarque que le fae était bon dans toutes les situations avec les 3 spes et le pve et pvp

A mon avis, il y aura pas de nerf, pour a bonne et simple raison que sit u regardes le top mondial, des lock yen a pas tellement en comparaison des ret, war, monk, dk. Actuellement le lock reste toujours la classe la moins jouée avec un pathétique 3%.

Perso je suis retourné FAE, le leg nécro est effectivement très puissant mais bcp trop contraignant à mon goût, bcp trop de préparatifs. Quant aux 23k je suppose qu’ils sont overstuff les mecs.

Comme Whazz joue à 2k5+, il tombe sur des mecs à 240+ ilvl, ceci explique cela.

On se doute qu’en situation PvP à moins d’affronter un distant ça sera infaisable ça. Mais ce doit être possible de monter à 30k+.

J’y suis retourné car le nouveau set en rouge me fait baver, mais c’est aussi parce que c’est plus polyvalent. Necro être cantonné à la démono me dérange un peu, surtout qu’en M+ je sais pas si ça passerait.

On devrait mettre cette phrase en titre sur un post je pense :joy:

Je main demo => j’aime l’arène => je suis dégoûté de la classe (et de SL par la même occasion).

(#soloQUnJour :cry:)

Ca serait plus vivable si cette méta était pas aussi bursty et si le stuff dépendait des monnaies et non de la cote…

Mais ouais des arènes en v1 ça serait génial.

D’autre part, en dessous de 1k6 on devrait pas pouvoir décote…prendre des points quand t’as même pas break les 1k4 c’est vraiment débile.

D’ailleurs en petit tips en destro affli avec le bouclier necro et le talent sacrifice. Invoquer le gros bleu sacrifice commandement demoniaque => pas loin de 80k hp (+ trinket si on veut). Ensuite bouclier necro. Réinvoquer le bon pet. Début bg/arène avec un bouclier de 40-50k pv.

Sans cheat, il y a quelques semaines pendant un Ashran j’ai balancé au moins un 45k sur un joueur, j’imagine qu’il ne devait pas avoir de poly mais ça m’a fait rire ^^

Mon « record » c’était 32k avec une CB, mais bon j’ai triché j’avais plein de buff et une potion d’eau salée lol.

Sinon j’ai vu un match d’arène sur PvP is balanced d’un démono qui a balancé une bolt à 45k. C’est tout à fait possible avec les bons BUFF + un stuff HL 245+.

Merci les gars pour vos réponses

Ce qu’il faut garder en tête PvP parlant c’est que les locks qui performent, non seulement ils doivent jouer extrêmement bien mais ils doivent aussi avoir des mates en béton armé.

C’est des conditions indispensables, même si le caractère absurde de cette méta fait que bcp de classes réclament pas un skill de barge pour envoyer la sauce.
Sur ma mage feu j’arrive à NOMATCH des mecs 235+ juste parce que j’ai pas d’incantations…

Entre autres.

j’étais >220 quand j’avais fait ça à ashran (sans popo), après je le répète c’était surement la cible idéale ^^

Pour les chiffres que je donne avec le leg swap, c’est effectué sur du stuff 222 (sans popo).

1 mention « J’aime »