Message supprimé

Message supprimé par l’auteur

2 mentions « J’aime »

1: Il faudrait créer un immense musée, où l’on y retrouverai toutes les armures PVP du passé (2006-2022) que l’on pourrait s’offrir pour quelques marques d’honneur (la monnaie PVP du jeu par excellence) Pas de PNJ que des armures posées sur présentoires ou pieds d’estale.

Le batiment serait un grand édifice majestueux (genre donjon d’Hurlevent) avec tapis rouges, vitrines, vitraux, statues, lustres et tableaux historique de WOW. (Tout le monde y trouverai son compte en terme de skin PVP et l’endroit deviendrait culte rapidement). Bon pour cela il faut créer du nouveau contenu, c’est pas gagné, avec la mentalité de l’industrie du jeu qu’on se paie actuellement. (Remake, remastered, recolorised… en veux tu en voilà).

4: Un retour sur Azeroth, oui je suis bien d’accord, quand ils auront fini leurs délires avec les super héros, le grand spectacle, les spectres, les anges, les ailes, les geolier des enfers, les armures pleines de lumières qui ressemblent à rien.

Ils comprendront tôt ou tard que les joueurs ont besoin de choses simples pour s’identifier. Je suis beaucoup plus addict à la forêt d’elwyn qu’à… euh euhhh le bled de Shadowland là… mais si… bon je me rappel plus comment il s’appel.

5: Ici c’est pareil, pourquoi le PVP n’est plus Badass comme avant ? et bien parce qu’il est trop fantasque, on a plus vraiment le temps d’apprécier un combat, de réflechir à sa prochaine attaque, tout va beaucoup trop vite et les bursts sont terriblement mal calibrés, cela nous rend méta slave et forcement on choisit la classe qui envoie le plus.

2 mentions « J’aime »

L’idée du musée est très original, on y rajouterait aussi les montures PvP saisonniers

1 mention « J’aime »

Tu peux toutes les acheter (sauf celles coté) pour 12 marques chacune :wink:

Il y’a un sujet identique : https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/ce-que-nous-voulons-voir-pour-la-100/75368/155

1 mention « J’aime »

Certes mais elles sont éparpillées de partout, là ca pourrait créer une zone de regroupement interressante pour tous les amoureux du skin et du PVP.

J’y verrai également une salle dediée aux duels 1v1 dans l’enceinte même du batîment, avec des places assises tout autour pour les spectateurs, chacuns pourraient mettre sa petite pièce sur le gagnant, le victorieux joueur, lui, repartirait avec une poignée de marques d’honneur aussi conséquente que la victoire d’un BG (pour générer un grand interêt à ces duels) il gagnerait également un pourcentage des PO pariés.

Pourquoi également voir le jour un ladder et des côtes de duel avec des récompenses adéquates.

C’est beau de rêver, on va continuer à farmer de l’anima c’est mieux… bye ;(

3 mentions « J’aime »

J’aimerais un système de farm comparable à Wod qui respecte + le temps du joueur parce au final de ce côté là on était royalement servi, ou alors un entre deux, sans l’énorme gain po et un peu moins de compo mais l’idée était bonne car on pouvait se concentrer sur le contenu principal(même si il y en avait pas beaucoup hihi:) mais le système d’obtention de compo du fief était pas mal, tu rajoutes un petit"micolline2.0 avec car plus sympa que les missions viandes ou poisson et moi j’ suis comblé ^^
PARCE QUE Là LE PRIX DES PLANTES NON! :stuck_out_tongue:
sinon j’aime bien les idées des mounts de plus en plus belles pour les pallier mm+(voir plus utilitaires, comme 2 places, vendeurs, ou de nouvelles utilités) et celle du musée et du colisée de Jeanjojo:)

Ma proposition égoïste :
Retransformer ma spéc démono sous la forme qu’elle était auparavant (Métamorphe). La nouvelle spéc démono me parait hors propos par rapport à l’évolution de WoW aujourd’hui. Non seulement tout semble lent, tout s’incante et en plus elle est bourrée de défauts (IA des pets temporaires qui restera éternellement insatisfaisante, les pets temporaires qui peuvent se faire CC et hors los salement, les pets temporaires qui ratent les cibles volantes, et n’oubliions pas le fait de spammer en permanence Main de Gul’dan un sort combinant 2 écoles de magies (alors qu’avant c’était un sort stratégique).

Bref je n’aime plus vraiment WoW aujourd’hui, de part l’orientation qu’a pris le jeu au fil du temps, mais je suis persuadé que si j’avais conservé l’ancien gameplay démono j’aurais probablement avalé plus facilement la pilule.

Je m’en fous que la spéc Invoc ait bien perf en pve sur ce patch, elle sera probablement enterrée plus six pieds sous terre au prochain patch comme il est souvent coutume de le faire lorsque cette spéc à l’outrecuidance de faire des chiffres sur un palier.

Ouais bof car ils ne feront pas 4 mount originales mais 4 swap color, en plus ils seraient fichu de ne pas mettre la plus belle à la difficulté la plus élevée.

Gros +1 mais je pense qu’ils ne remettront plus le principe du time gating en question, je pense qu’on est condamné à subir cette méthode peu scrupuleuse de contenu facile et dégoûtant malgré la fuite des joueurs vers d’autres concurrents.

1 mention « J’aime »

Et ça recommence… Y a un thread sur ça juste en dessous.

3 mentions « J’aime »

Non
C’est une très bonne chose que les tmog élite soient enlevées apres chaque patch
Sinon quel intérêt de la farm durant la saison?

1 mention « J’aime »

Dans ces cas là pourquoi on laisse les montures des anciennes saisons et pas les transmos? J’en dis que ça fairait plaisir aux gens et que le mérite d’avoir une transmo élite reste la même, sinon on peut aussi faire un autre système où quand on est une certaines côte on gagne la monnaie qui nous permettra d’acheter une transmo élite de notre choix et le mérite sera encore plus présente

Car la monture s’obtient sans côte alors que la transmo élite est un prestige

1 mention « J’aime »

Plutôt une bonne idée de permettre d’obtenir les vieilles transmo pvp élite.
J’ai jamais vraiment compris pourquoi blizzard laisse le set mm disponible, mais pas le set élite (idem pour les montures d’ailleurs, entre la monture du raid mm qu’on peut farm à 1% et la monture glad qui disparaît).

Très mauvaise idée de vouloir mettre les transmos élites a tous.
Le prestige ne doit en aucun cas être offert a tous pour quelques marques d’honneurs…
Pourquoi ne pas mettre les montures de glads contre 1 token selle vicieuse aussi ? LOOOL

Les stuffs élites étaient la pour récompenser les joueurs 2.200-2.400+ et il n’y aucune raison pour que les choses changent. Tu veux de la transmos élite actuel ? Monte a 1800. Rien que la transmos élite a 1800 c’est une vaste blague.

2 mentions « J’aime »

Je l’avais dit plus haut, sinon on peut faire un système où en montant une certaine côte, comme 2100, ou autre, tu pourrais obtenir une monnaie qui te permettrait d’acheter une autre transmo élite et le mérite lui ne changera pas

1. Retour sur Azeroth
  2. Retour du levelling
  3. Retour des métiers utiles
  4. Retour de zones vastes
  5. Arrivée du housing
6 mentions « J’aime »

Les métiers sont toujours là sur SL

Oui pardon je corrige.

Dans ce sens la oui, j’ai pas tout vu :wink:

Oui enfaite j’avais pas compris que c’était pas la même chose mais oui cette solution est plus polyvalente