Message supprimé

Totalement contre ça. Il y a deux principes de base qui est que tout travail mérite salaire et tout salaire nécessite travail. Notre monde irait beaucoup mieux si ces deux principes étaient appliqués. Le bénévolat ou l’exploitation des fans c’est un schéma économique immoral pour ce genre de chose.

Contre les dérives que ça peut engendrer oui, mais pour les bon côtés?:slight_smile:
/pense à sa monture péniche customiser qui fait aussi office de lieu de repos, boîte au lettre et se voit déjà gagner le concours de pêche de strangleronce avec sa mascotte « cormoran » qui pêche en même temps pour lui! (c’est nimp^^)
Les seuls qui peuvent être lésés si ça se passe mal, c’est les créateurs de contenu chez Blizz…Mais je pense qu’il y a des parades pour pas que leurs boss profitent de cette manne en baissant les salaires ou en licenciant.

Oui c’est clair que c’est pas appliqué correctement…Les métiers devraient être revaloriser chaque années selon plusieurs critères, et certains salaires sont versés sans réelle contribution^^ (emploi fictif, emploi à vie(…), arnaque à la sécu, caf etc…). Le tout engendre des déséquilibres, des tensions, puis des fractures dans la société.

Immoral je sais pas, surtout d’un point de vue Gobelin:p, après est-ce réellement fonctionnel? surtout si la part des fans prend une grand importance, je sais pas, mais une plus grande participation sur des thèmes préci et par demande de Blizz pkoi pas.

Je pars du principe que de toute façon les fans, nous, on est exploité involontairement par les entreprises de divertissement de plusieurs façon, les prix(qui pourrait être plus bas), les pubs(boutique par ex.), le contenu du produit qui n’est pas étudié pour spécialement nous procurer le + de satisfaction mais pour nous faire rester et payer.

Là au moins on est « exploités » volontairement :kissing_smiling_eyes:, fin je rigole mais j’veux dire par là que les volontaires seront content de pouvoir bosser avec des nouveaux outils, plateforme, moteur graphique que Blizz leurs mettra à disposition, et qu’ils n’auraient pas pu toucher aussi facilement, de façon aussi complète et gratuite, autre part. Ils pourront faire leurs preuves, et si ils sont repéré par la communauté ou Blizz , avoir des promesses de commandes ou d’embauche par les uns et les autres.

Toi c’est où que tu vois que ça passe pas? Pour ceux qui vont créer le contenu sans être forcément payé? ou pour les employés de Blizz qui risque de faire la tête? Les deux?:slight_smile:

Pour les créateurs de contenu chez Blizz, si c’est eux qui gère le truc vis à vis de leurs objectifs et leurs retard, s’ils finalisent à chaque fois le travail que les fans/créateurs en herbe leurs envoient, si ils se protègent légalement d’une baisse de salaire après la mise en place d’un système comme ça, alors tt le monde il est content non?
Eux vont peut être + soufflé s’ils sont aider sur des thèmes par la communauté, nous on aura + de trucs, et Blizz + de clients satisfaits.

Et ça s’arrêterait pas que aux créateurs de graphismes, mais aux scénaristes aussi, aux musiciens, ceux qui veulent inventer des classes, des spells, ou s’occuper de housing, de l’équilibrage ,de rendre vivante Gilnéas etc…et après Blizz pioche, ça fait gagner du temps, et les passionnés peuvent se faire connaître ou marquer leur jeu de leur empreinte:)

Ps: Ou alors rien de tout ça mais au moins qu’ils fassent remonter les meilleurs idées de chaque forums avec le système de like, ils font une synthèse, une liste, et on vote sur quoi on veut les changement en priorité. à faire chaque années:)
Et qu’ils bosse sur un Wow 2 en parallèle!

mettre toutes les classes au même niveaux que tous le monde puissent jouer
stop les classes méta ou spé déséquilibré.
être obliger de reroll a chaque fois pour pouvoir jouer au jeux ça devient infame.
payer un abo pour attendre de pourvoir son perso ça devient casse pied.

ah oui aussi le système de RIO qui pourrie le jeux car maintenant les gens pour de la +10 ou plus demandent 3k+ et 277 ilvl

1 mention « J’aime »

La création d’un serveur PvP Sauvage :

• Système de prime.
  • Prise de territoire.
  • Nouvelle monnaie « barbarie » débloquant des titres, transmo, montures et mascottes.

Vu le succès de Diablo Immortal, on peut peut-être espérer le retour du token / jeton qui permet d’avoir un loot supplémentaire sur un boss de raid ou en fin de donjon pour disons… 1.99€ dans la boutique !

1 mention « J’aime »

Pour rejoindre ce qui a été dit plus haut je suis assez d’accord sur les changement que l’on pourrais voir sur le démoniste « démonologie ».

Je n’ai jamais été un grand fan de cette classe et j’ai par ailleurs toujours espéré voir arriver un jour en jeu un Démoniste qui n’invoquerai pas des démon mais qui en serait lui même par intermittence et d’aller plus loin que la simple transformation (j’entend par là avoir du choix sur les transformation) qu’il y avait auparavant, ce qui permettrait de supprimer le facteur aléatoire des pets en jeu et ce qui pourrait par ailleurs permettre d’apporter un nouveau style de jeu.

On pourrais imaginer un caster qui lance des sort et qui se transforme en différent démon pour se battre au cac puis une fois qu’il reprend sa forme normal se remet à cast etc, …

J’espère que le talent Vague de Puissance sera gardé pour le Chamelem et que je Mage feu ne soit plus réduit qu’à sa seule Combustion !

-Le cross-faction complet, en gardant l’âme des factions

*Le retour des scénario à 3 mais fonctionnant différemment qu’à Mop.
*Mettons qu’il y est 8 nouveaux donjons à DF, ils crées du coup aussi 8 scénario correspondant respectivement aux thèmes de chaque donjon.
*Maintenant, quand vous taguer pour du donjon Nm, Hm, aléa ou spécifique et que vous dépassez 30min de file d’attente, vous avez le choix d’attendre encore, ou d’être mis en file d’attente pour les scénario correspondant.
*A la fin du scénario, vous avez un coffre avec la même table de loot que le donjon correspondant et vous pouvez valider les quêtes prévu pour le donjon à la base, du type « aide à Sylvarden » etc… Mais pas tout les types de quêtes propre au donjons non plus.
*Vu que c’est un système qui permet de réduire le temps d’attente pour les donjons et qu’en même temps il faudra du temps pour valider tout les scénario parce qu’on peut y être envoyé que si on attend plus de 30 min, un hf pour ce dernier sera disponible « L’attente a été longue » :stuck_out_tongue:

-Un Thorgast 2.0 et le retour des Bastonneurs!

-Une option et non un addon pour enlever les bulles de dialogues en instance! (et pour la caméra max distance)