Message supprimé

Je vois merci bien …

D’accord merci pour ta réponse claire et détaillée :slight_smile:
Mais vu que je cherche un serveur pvp, en fait j’ai pas trop le choix non plus: Sulfuron est le seul.

Tout dépend de ce que tu entends par PVP.

Si c’est du sauvage que tu cherches, ça changera pas grand chose.
Les gens s’évitent sur Classic. C’est pas rentable de s’arrêter tuer un joueur de la faction adverse apparemment.

Au départ je voulais pas aller sur autre chose qu’un serveur PVP pour Classic.
Mais au final pour le peu de PVP sauvage qu’il y a, être sur un serveur PVE ne change pas ma vie^^

Je comprends.
Pour moi par contre c’est complétement impensable de jouer sur un serveur pve:
le fait de pouvoir passer à coté d’un ennemi potentiel et de ne pas pouvoir l’attaquer ou être attaqué par lui enlève le piment du jeu. Tout devient fade. Je ne dis pas que j’attaque systématiquement, mais je « peux » le faire.
Le jour où une situation de pvp sauvage apparait je « peux » participer. Sur serveur pve c’est comme si une partie du jeu n’existait tout simplement pas.

Donc au final, je crois que j’ai pas le choix. Ce sera Sulfuron :slight_smile:

Je me disais exactement la même chose.

Mais l’absence de PVP sauvage, et la toxicité inévitables des serveurs PVP m’ont conduis sur Auberdine et finalement j’y suis très bien.

Enfaite sur les serveurs pve c’est comme si il y avait le War mode off ou juste qu’ils s’en fichent du PvP?

C’est comme le war mode off oui.

Sur serveur PVP y’en a pas mais ils s’en foutent du PVP en général^^
Enfin le sauvage en tout cas

Les seules zones où tu peux te faire attaquer c’est les rares zones d’arène (comme celle de Nagrand ou des Tranchantes).
Le reste, il faut activer ton tag pvp si tu veux pouvoir être attaqué ou simplement tag les zones pvp de la Péninsule ou de Terokkar.

Je vais sur un serveur PvP dans ce cas je veux de la baston! Je tuerais tout ceux qui bougent!

Autant je respecte les gens des serveurs pve et leur point de vue, ce n’est tout simplement pas pour moi.

Entre jouer sur serveur pve et pas jouer du tout, je préfère arreter. C’est ainsi.
Pour moi (et c’est subjectif je l’entends) les serveurs pve ce sont 75% du gameplay, les 25% restants ne sont tout simplement JAMAIS disponibles.
Je ne veux pas (en revenant sur WoW comme c’est mon cas) revenir sur une version bridée du jeu. Surfuron sera donc mon serveur.

Ahah ouais je comprends très bien.

Au départ j’étais à fond tout pareil, puis quand j’ai vu que j’étais le seul à vouloir en découdre ça m’a bridé.

Le PVP sauvage c’est vraiment le truc que j’ai fini par admettre que ce n’est plus que de la nostalgie maintenant.
Puis bon, déjà qu’il faut montrer un doctorat pour rentrer dans un raid, si je dois en plus prendre en compte l’aspect PVP ca va faire beaucoup ^^

Par contre choisit l’alliance si tu veux sauvage !

Coucou moi je pvp sauvage sur Auberdine serveur pve je provoque le joueur avec mon tag jcj open et baston assuré, sinon tu as des joueurs qui oublient de désactiver leur jcj ça laisse porte ouverte y’a même ceux stuff pve qui t’attaque sans voir que t’es stuff pvp alors là tu t’amuses et tu les éclates. Quand tu en a marre tu désactives ton jcj et tu vas farm tranquillou pour tes golds.
Pour moi c’est Auberdine venant de Sulfuron ally et Amnennar horde serveur pvp.

Mais ça existe pas le War mode à BC si?

non tu actives le jcj sur serveur pve c est la seule chose qui s en rapproche un peu

Oui tu peux activer le jcj via clic droit souris sur ton portrait et le désactiver selon tes envies :grin:

Ah ouais c’est pas comme maintenant

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.