Message supprimé

Message supprimé par l’auteur

Salut,

C’est facile, tu viens sur Auberdine et tu trouveras beaucoup de joueurs en leveling :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Auberdine^^
Mais la blague est souvent faites.

Pour le vocal pas de souci, j’ai vu pas mal de guildes qui ont pour critère une présence sur discord.
Perso ça me gonfle le vocal, mais si toi tu aimes bien tu vas trouver ce que tu cherches :slight_smile:

1 mention « J’aime »

C’est un serveur PVE.
L’alliance est plus peuplée, mais je croise beaucoup de hordeux.

Pour les classes ça manque de tanks et de heals, comme sur tous les serveurs en soit. Mais joue ce qui te plait avant tout.

Je préféré jouer DPS pour cette fois :slight_smile: healer des fois pourquoi pas mais tank c’est pas pour moi. J’hésite entre un rogue assassin, un druide et un démo

Je confirme, on est quand même nombreux.
Faut dire, on a récupéré pas mal de monde avec BC, beaucoup ayant fuit les serveurs pvp d’ailleurs.

Après joue vraiment ce qui te plait, même si selon la classe tu risques d’avoir plus ou moins de mal à certains moment.
(le soucis des classes moins demandée c’est de trouver sa place, mais à coté les classes trop demandées bah y a trop de concurrence pour s’équiper^^)

Le jeu a quand même rien à voir avec ce qui l’était à l’époque en terme de population et de mentalité.

Là c’est surtout des joueurs SL en manque de farm et d’opti quu viennent ronger l’os TBC en attendant un meilleur contenu ailleurs.

On est loin d’un sentiment de découverte, d’entraide, d’accomplissement et de naïveté.

Et sur Sulfuron en leveling ça donne quoi?

Coucou Lilannah !

Oui c’est totalement possible de trouver une guildes qui sont actifs sur le vocal.

Après trouver des gens pour le leveling en vocal c est un peu plus compliqué dans le sens où y en a moin beaucoup moins actuellement, c est surtout la tranche de BC 58-70 qui va être active en leveling.

En tout cas côté alliance tu as la guilde Oxygène assez active en vocal et qui compte beaucoup de membres d’un peu près tout les lvl (mais recrute minimum à partir du lvl 20)

Côté horde tu as l’as guilde bon chance, avec peu de gens en leveling mais très actif en vocal et une super ambiance.

Après le plus simple reste je pense de te co et de parlais de ton envie en canal de jeu , tu risque d’avoir plus de chance de trouver ce que tu recherches exactement.

C’est différent.

Il y a du monde, mais moins que sur Auberdine.
Et surtout il y a bien plus de boost donc moins de joueurs en leveling.

Oui donc je devrais monter en niveau un peu avant c’est ça ? Vers 15/20

Oui c’est ça? Après ça va vite.

Si t’as besoin d’aide pour tuer des mobs (genre Lardeur) hésites pas à me contacter

1 mention « J’aime »

Merci (20 caractères

yop alors sur sulfuron il y a le social, l entre aide faut juste tombé sur une bonne guilde ou de bon joueurs .

En raid-guilde tu veux dire ? En effet, l’elitisme du retail y est parfaitement présent. Tu ne seras que très peu dépaysé. Ca dépend surement de la guilde aussi…

Hors cette façon de jouer, sur le leveling, j’ai pas du tout cette impression. La majorité des joueurs que je rencontre sont plutôt dans l’esprit du jeu tel que je l’ai connu il y a des années…

Je viens de commencer sur auberdine ally

Sulfuron c’est plus un serveur PvP ou pve? Car j’aimerais bien faire les 2 en même temps

C’est un server pvp, mais tu sais le world pvp est quasi inexistant (même s’il y en a un peu).
Si c’est pour de l’arène ou du BG, tu peux en faire depuis n’importe quel server, regarde plutôt la population.

1 mention « J’aime »