Oui j’avoue que pour la mount j’ai été vraiment déçue !
La couleur est basique, la texture à l’ancienne, ils auraient pu faire un faucon pérégrin vraiment stylé vu ce qu’ils ont sorti dernièrement
Voilà c’était ma petite rèp juste pour me plaindre, mais ça va mieux en le disant
Ceci dit ce qui était sympa c’est qu’ils aient pensé à la réaction des habitants de SW quand on arrive en tant que dk, ça faisait une petite transition rp
On l’a aussi avec les Elfes du vide d’ailleurs quand on rentre dans la cathédrale de la Lumière à SW
A moins que Tyrion est prévenu en vitesse tout Hurlevent, la réaction logique c’est pas de jeter des pommes mais de tuer les DK à vues plutôt
Par contre ça me fait penser que oui on voit pas l’accueil réservé aux Ténébrants dans l’Alliance, tout ce qu’on sait c’est que Tyrande serait prêt à les accepter dans un livre. J’espère qu’on aura une suite de quête semblable aux Réprouvés mais pour les Kaldoreis et qu’on verra ça
Il y a aussi les elfes du vides ténébrants qui sortent de nulle part, mais je suis sur que c’est juste un pré shot de Blizzard parce que sinon les joueurs edv ce seraient plains
Ah mais c’est tout benef, je répondais juste au fait que blizzard a bien fini par écouter les joueurs.
Et y’avait pas que la commu pro Quel’dorei, les joueurs de sacrenuit était LARGEMENT les plus à plaindre dans ces histoires de personnalisation (suivis de près par les haut roc et les sancteforges.)
Donc oui c’est cool, les zandalaris et les kul’tirassiens (surtout eux) attendent leur tour maintenant En espérant que ça disparaisse pas dans les abysses comme l’armures héritages des sombrelance et des draenei…
(Au passage, je suis content pour vous les amateurs de haut-elfes, mais j’aurais pas craché sur plus de personnalisation en rapport avec le côté force du vide des Ren’dorei.)
Bah du coup toutes les races ont des montures, et mêmes des montures de plusieurs couleurs pour les races classiques
Elles sont juste degueu visuellement par rapport à celles des races alliés
Théoriquement, Troll & Draenei devraient être les suivants, mais ils sont mis les Sombrefer et les elfes de sang d’abord, du coup, je sais pas trop comment ils gèrent le truc.
Je pensais exactement pareil, que les Sombrelances et les Draeneis auraient la prio pour SL et… pour l’instant de toute l’extension on a encore rien eu, je crain que les devs aient mis ça sous le tapi
En comparaison à BFA en plus des races alliés, on a eu les nains, les gnomes, les taurens et les sindoreis
Ça n’a jamais été aussi rp depuis le roman Avant La Tempête…
Sinon comme dit Rollin ça l’était déjà depuis WOTLK (avec l’intercession de la Lame d’Ebene, mais ça reste un précédent notable)
Le contraire aurait été étonnant. On ne laisse pas stagner une zone pendant 15 ans sans assumer derrière.
Après, oui, le regret est immense que l’extension annoncée fasse l’impasse sur Quel’Thalas… On aurait aimé voir une petite ouverture narrative.
Ça peut s’expliquer (ma forestières-sombre par exemple a retourné sa veste en voyant que ce Sylvanas a fait du premier Conseil Affligé, j’utilisais donc le skin de EdV dès le départ, déjà bien plus proche du concept que celui des EdS)
Mais c’est pas « expliqué clé-en-main » par le jeu et c’est toujours dommage d’être laissé avec des options qui ne font pas sens en soi. (On en a un petit paquet dans ce genre dans le lot des personnalisations SL.)
Pareillement, avec les évènements de la reconstruction de Brill, la purge de la peste de Lordaeron et la nouvelle graine de renouveau pour les Night elf à la 9.2.5, je m’attendais à potentiellement voir apparaitre les armures héritages Night elf et Réprouvées qui n’ont pas été sorties. Peut-être est-ce du pour le prochain chapitre, lorsque Lordaeron sera reconstruit et qu’un prochain Arbre-monde sera en pousse, mais rien n’est vraiment certain.
Mais ce ne sont pas des armures héritages. Sans quoi on pourrait tout autant dire que la 8.0, le front donne l’armure Héritage Humaine et Orque. C’était des thèmes de patch, mais s’ils considèrent le travail comme fait, je t’avoue que je pleure un peu. D’autant que les armures du front Night-elf sont… bah… y’a deux ou trois pièces potables quoi.
Après même si évidement c’est dans le thème humain et orc vu qu’ils dominent visuellement leur faction respective, les sets du warfront Arathie était + dans l’idée d’avoir un set Alliance et Horde, les devs eux mêmes l’ont dit et en jeu on voit H24 des non humains et des non orcs portaient ces armures.
Après c’est sur qu’ils sont pas prioritaire, c’est les Sombrelances, les Draeneis et les Pandas qui ont vraiment rien de nouveau pour eux
Mais les forestiers sombres contre Sylvanas sont toujours des Réprouvés et majoritairement membres de la Horde. Rien ne dit que des renégats auraient été acceptés par l’Allliance, surtout avant la fin des événements de « l’Armée des Ombres ».
Dans ce cas c’est pas vraiment ce qui est dit. On ne peut que supposer que Tyrande ne serait pas contre comme elle n’a pas tué Sira, mais on est très loin d’un développement qui garantit que les ténébrants kaldorei seront accueillis à bras ouverts chez les Elfes de la Nuit. Selon ce que Velonara dit à la fin de la nouvelle suite de quêtes avec Calia, certains forestiers sombres Kaldorei aimeraient rentrer auprès des leurs si Tyrande le permet, mais ça ne concerne même pas la totalité de cette « sous-race ». Le roman dont tu parles, « l’Armée des Ombres », met surtout en avant le fait que des forestiers sombres kaldorei travaillaient encore pour Sylvanas après la fin de la Quatrième Guerre.
Après ça sert à rien de théorisais sur l’accueil des Ténébrants dans l’Alliance, on se retrouve avec Velonara qui dit cela, il y aussi Delaryn qui en parle puis on se retrouve avec des Ténérants Kaldoreis et Rendoreis qui pop dans l’Alliance, c’est pas à nous d’imaginer ce qui s’est passer mais à Blizzard de le montrer