Message supprimé

Message supprimé par l’auteur

ça serait bien, mais ça n’arrivera pas avant longtemps…
en attendant il faut se contenter de l’addon TRP3 pour faire le travail, mais bon, l’essentiel c’est d’avoir finalement ce skin

1 mention « J’aime »

Pour être thématique, côté horde, tu peux demander à deux copains de TP ton perso à Tirisfal pour que tu puisses faire le début des Mort-vivants, ou faire le chemin à pied, même si tu risques de prendre un niveau ou deux en exploration. D’autant que le début des réprouvés est super bien.

Ceci dit, je trouves sympa d’avoir cette nouvelle personnalisation et je connais beaucoup de roleplayer contents. Je trouve juste un peu dommage que la peau et les yeux soient liés, particulièrement pour les void elf, car j’aurais aimé mêler les yeux rouge et la peau pâle void elf pour un effet tout aussi cadavérique. Je suis cependant déjà contente qu’on l’aie alors au final, ça me va.

5 mentions « J’aime »

ça fait un moment que j’attend cette personnalisation et j’espérais qu’elle y soit au début de SL, puis mon Sin’dorei est enfin stylé maintenant, j’ai toujours trouvé que les Sin’do c’était une des races les moins intéressantes visuellement dans la Horde, la je vais le joué plus souvent. Après je sais pas quoi penser du nom de la race ou de la zone de départ, j’ai beau être un nz du lore ça ne me dérange pas.
A la limite ce qui peu être con c’est que ton Forestier Sombre ça peu être un Haut Elfe comme Sylvanas et pas un Elfe de sang

Après le nom « raciale » des Forestiers Sombres c’est plutôt « Ténébrant » par contre

2 mentions « J’aime »

Quand tu choisis l’option dark t’as led yeux rouges ET la peau pâle, donc techniquement c’est possible

Mais tu ne peux pas changer le teint de peau, sans perdre automatiquement les yeux rouges. Comme à la sortie de l’option Night Warrior des elfes de la nuit, la teinte de peau et la couleur d’yeux sont liés. Ça n’a été qu’avec le rework du character creation menu qu’ils ont séparé la peau Night Warrior de ses yeux. Je trouve juste un peu dommage qu’ils aient refait la même erreur.

1 mention « J’aime »

Peut être qu’ils vont changer ça plus tard qui sait

S’il y a assez de demande, peut-être.

1 mention « J’aime »

Moi je voudrai oui des coiffure de haut elfe car nos coiffure de elfe du vide sont bien mais c’est des coiffure vide ^^ des coiffure haut elfe serai bien aussi donc elfe de sang mais wow écoute jamais les joueurs

2 mentions « J’aime »

Ça donne l’impression d’un mixte entre elfe de vide et haut elfe haha

Vous basez sérieusement le jeu sur la noobzone?

pour les amoureux du lore chaque détail est important pour crée l’histoide de leur personnage .

sinon je suis juste trop content de cette ajout ! ça faisait tres longtemps que je les demande avec les worgen moine x) . je trouve ça juste dommage que la dame noir ne soit plus parmis nous :frowning: je vais devoir la remplacer ^^ .

ni une ni deux mon reprouvé est devenue une forestier sombre :smiley: !

2 mentions « J’aime »

La zone de départ c’est quand même là d’ou vient notre personnage, là où il a vécu, sa culture, donc oui

1 mention « J’aime »

Tu es d’ailleurs sans doute le plus thématique des forestier sombres. Je te vois encore ‹ ‹ Mort-vivant Chasseur › › alors que tu as changé de race. (Latence de transfert)

2 mentions « J’aime »

Ils vous écoutent tellement pas que les elfes du vides ont presque tout le pack des haut elfe pendant SL, peau non corrompue, couleurs de cheveux, possibilité d’enlever vos sexy tentacules…

3 mentions « J’aime »

En même temps, répondre à une large demande des joueurs Alliance d’avoir des Haut-elfes par l’implémentation d’une version alternative et sortie de nul part de la race demandée, c’était assez bas de la part de Blizzard. Pire encore, le matériel promotionnel du jeu et de nombreux PNJ Void elf montraient des options de personnalisation innacessible aux joueurs.

Reddit: Void Elf NPC with black hair without tentacles, Blizzard could make this color variation available to players...

https://old.reddit.com/r/wow/comments/jlxu2g/void_elf_npc_with_black_hair_without_tentacles/

De plus, initialement, pendant la promotion de Shadowlands, les devs disaient vouloir faire une passe sur toutes les races de base, avant de passer aux races alliées, veste qu’ils ont complètement retourné pendant le développement de la 9.1. L’outrage vient principalement de là. Oui, les void elf ont été les plus vocaux, mais au final, c’était un combat à mener pour que ce qui avait été promis soit remis.

Aujourd’hui, on a vu de très nombreux changements positifs découler de ça. Les ajouts de personnalisation sacrenuit, draenei sancteforge et Tauren de Haut-roc n’auraient sans doute pas été implémentés s’il n’y avait pas eu toute une communauté aussi vocale qui a montré à Blizzard qu’il y a une demande pour plus de personnalisation. On ne se cachera pas qu’ils ont aussi été fait pour appaiser les choses, être vocal n’est pas suffisant, clairement, et la combinaison de facteurs a bien aidé.

Au final, à mon sens, s’ils pouvaient ajouter des options pour tout le monde petit à petit à chaque patch, je trouverais ça bien sympa. Une coiffure de plus, des tatouages, des couleurs de yeux, teintes de peau, bijoux. Bref, ils ont tous les outils en main pour le faire et c’est même le genre de chose qu’il serait sans doute très facile et efficace à faire outsourcer.

3 mentions « J’aime »

Je suis d’accord, faire ça est tout benef et quasiment tout le monde est content, le scenar pour les Réprouvé, Sindo et Sombrefer est appréciable pour les développement des races, ils devraient le faire pour tous, et en plus de ça si ça apporte des personnalisations supp ça joint l’utile à l’agréable
Je vois déjà un nouveau model de Taunka pour qu’ils puissent être jouable, ou plus probablement la peau verte pour les Trolls (qui était présent dans les dataminings !)

3 mentions « J’aime »

Des morts vivants dans l’Alliance c’est rp ?Pour les EDS ca se discute.
Je veux aussi être un night warrior sur mon EDS non ? Bon bah tant pis.

Le nouveau scénario EDS n’apporte rien, on nous dit que le Fléau n’a pas reculé d’un pas à Quel’thalas et même le contraire, on a fait quoi il y a 15 ans en fait ? Et pendant 15 ans ils ont fait quoi dans la zone ? Même pas un recul de la Malbrèche.
On a un San’layn qu’on ne connait ni d’Eve ni d’Adam qui se pointe libéré de l’emprise du fléau pour attaquer son ancienne patrie, pourquoi ? Parce que c’est un méchant vampire, je trouve le scénario médiocre, je sais pas qui l’a pondu mais certainement pas un fan.

De plus si on ne joue pas Paladin, la seule récompense c’est un ignoble recolor du faucon pérégrin de base… Même pas un rework hd de la monture… Pas de refonte même partielle de la zone, il parait que la flèche de coursevent a changé un peu, comme on y passe même pas pendant les quêtes j’ai absolument pas pensé à y passer.

J’ai été choqué de voir un pala eds peau cadavérique et yeux rouges mais bon je suis plus à ca près après les elfes noirs, les vulpérins, les hauts elfes du vide, continuons le n’importe quoi.

1 mention « J’aime »

Jdis pas que c’était pas une connerie à l’époque, mais ça fait un moment qu’il y en a, depuis la deuxième extension aka wotlk avec les Chevaliers de la mort :upside_down_face:

2 mentions « J’aime »

Y’a eu recul. Et quand le Fléau a été de nouveau libéré du Roi Liche bah il a foutu le dawa parce que Tonton Blovar le maintenait quand même un peu.