Message supprimé

Message supprimé (20 caractères)

7 mentions « J’aime »

Mouais, je pense que ce serait clairement un luxe et qu’il y a des chantiers bien plus importants sur lesquels Blizzard doit se concentrer en ce moment…

7 mentions « J’aime »

Si tu souhaite réellement des changement tu devrais sélectionner des points bien précis et développer qu’une demande aussi vague.

Moi par exemple je souhaiterais que soit retravailler :

• Le placement de toutes les armes sur le personnages, comme les armes d’hast ou un morceau de lame est péniblement accroché au dos quand le 3/4 du manche flotte en l’air.
  • Que débloquer un élément de transmog débloque par défaut ses variantes avec les autres noms, mettant fin au message « vous avez débloquer cette apparence via un autre objet ».
  • Les trop nombreux problèmes de clipping (qui n’a jamais eu arme, bouclier ou armure en travers de son personnage).
  • La fin des épaules titanesque que mon personnage puisse voir ce qu’il se passe à gauche et droite.
  • Plus de choix pour les Séléniens.
  • Un minimum de cohérence sur l’effet visuel des enchantement d’armes.

Et encore je ne suis resté que dans du graphique lié au personnage ^^

6 mentions « J’aime »

Les cheveux qui disparaissent avec les chapeaux des sorcières de la Sanssaint … :sob:
Faudra m’expliquer pourquoi c’est uniquement disponible à la transmo’ lors de la Sanssaint aussi.

Moderniser wow, oui, mais avant ce genre de détail esthétique il faut revoir un paquet d’autre chose.

C’est quand ils veulent qu’ils suppriment la notion d’ilvl en PvP… Ca serait aussi plus simple pour l’équilibrage.

8 mentions « J’aime »

Un peu comme un film que tu ne regardes pas en VO. Pas besoin de grand chose pour ça, tu mets juste le jeu en anglais et la synchro labiale est présente :partying_face:

1 mention « J’aime »

Faut vraiment arrêter avec l’éternelle excuse du « il y a plus important »… Sinon on ne fait jamais rien sous prétexte que, etc…

Ils ont les moyens.

2 mentions « J’aime »

Hein ? C’est à dire ? Stuff normalisé? Comme un tps lambda ? C’est pas wow.

Certes mais en l’occurrence il s’agit vraiment d’un détail. Il y a quand même une différence entre ne jamais rien faire et établir une liste de priorités.

1 mention « J’aime »

Tu veux dire comme c’était le cas a légion et tout le monde pleurer que ça servait à rien de s’investir sur un perso?

1 mention « J’aime »

Légion, c’est : Loot aléatoire en fin de BG sans vendeur et mise à niveau à 850ilvl, l’ilvl supérieur est toujours pris en compte.

Un jeu compétitif comme Fornite, CSGO, LoL, ou ton personnage, ou ton AWP serait plus puissant car tu joues plus.

« Ouiii mais c’est pas RP » C’est RP après avoir éclaté Nzoth, Argus ou le Geôlier de se faire rouler dessus par 3 sangliers et une harpie sur l’ile des dragons ?
Que le PJ après avoir pris le contrôle de l’ordre de sa classe, ou diriger l’assaut sur un monde alternatif, d’aller en première ligne ? Non, c’est pas RP, c’est du gameplay.

Le joueur de wow moyen a un seul intérêt et c’est les chiffres, pas de s’amuser, les chiffres. Il y a qu’a voir ceux qui chouinent que le prix des composants à l’HV ai baissé ou l’obsession pour la meta.

1 mention « J’aime »

Ça c’était BFA.
A légion peu importe ton ilvl ta classe avait des stats fixes

hey attends, les femme kultirassiene ont les cheveux qui depassent de leur chapeau de tenue ancestrale, c’est une modernisation , bon ok il aura fallut 17 ans et ia que pour elle mais hey c’est un debut

Mais enfaite le mieux c’est de rassembler toute cette ribambelle de nouveau joueurs qui veulent un nouveau jeux et puis de les orienter sur un autre titre que wow, on veux pas de réalisme ni de nouveau graphisme on veux que ça tabasse comme a l’ancienne bordel, bientôt c’est quoi plus de genre ? Créations de locaux LGBT a orgrimmar ? My gold :triumph:

1 mention « J’aime »

https://www.wowhead.com/news/legion-pvp-q-a-253913#loot

https://forums.jeuxonline.info/sujet/1350062/world-of-warcraft-legion-la-pire-extension-pvp

https://www.youtube.com/watch?v=6awCIgMx6Ic

Ce qui était insupportable c’était 1piece/semaine, l’obligation de faire du PvE et le fait que l’équipement PvE était largement supérieur au PvP en combat extérieur et les tanks en mode dieu. Alors que WoD était encensé car :

Draenor avait de très bonne idée, possibilité de jouer les alts, possibilité de stuff via le pvp qui s’adaptait en ilvl une fois en combat. Une très bonne extension à mes yeux avec de bonne idée.

Le skill avant tout. Mais les PvE boy n’ont pas aimé le PvP sur WoW durant WoD car il n’avaient pas la possibilité d’OS tout ce qui bouge en 1 macro via son stuff :smirk:

1 mention « J’aime »

le scaling c’était qu’en instancié c’est sur avec les pnj qui stun 10sec non trinketable le pvp extérieur c’était impossible.

Pour les legs, c’était en effet une des plaie de Legion peu importe ton mode de jeu favoris.

Mais globalement WOD aussi tout le monde disait que c’était de la daube l’époque, et pourtant il semblerai qu’on soit d’accord, j’ai beau ne pas du tout aimer le pvp dans wow, WoD est le seul moment ou je me suis amusé en pvp x)
(mais pour rappel a WoD c’était pas un scale du stuff, c’était que ton stuff gagné X ilvl en plus en combat pvp, comme aujourd’hui mais en plus fort, et surtout t’avais un set pvp et c’était full farmable et ashran pour le farm honneur c’était le bonheur)

3 mentions « J’aime »

Mes souvenirs ne sont plus de première fraicheur de comment ça marchait exactement, mais oui, tu as probablement raison. Juste que le PvP à Legion dans son global était infâme et que ça persiste toujours, les tanks en moins.

On est d’accord, je persiste à croire que normaliser l’équipement en PvP aiderai grandement à son accessibilité, son équilibrage… Et son fun. On s’ennuie à se faire marcher dessus et on ennuie son équipe, sans compter les remarques de notre même équipe :smirk:

1 mention « J’aime »

Y’a ceux qui veulent un stuff normalisé
Et y’a ceux qui veulent farmer leur stuff
Et chacun a tendance à que son pdv est meilleur et que l’autre est nul. C’est impossible de contenter les 2 populations, puisque c’est juste des préférences subjective.

Que le gardien du bosquet redresse son sabot arriere droit xD

C’est un truc qui m’a tué ça, il y a énormément d’objets d’emplacement de tête qui mériteraient cette amélioration, à commencé bien évidemment par tous les chapeaux type sorcier/sorcière.

Ton discours m’a fait penser à ce Machinima d’il y a si longtemps xD
https://www.dailymotion.com/video/x3l1xw

1 mention « J’aime »

Ca doit pas être simple de moderniser un jeu qui a 18 ans.