Hello,
après m’être cassée la tête à essayé de tout retenir, ou faire des notes papier.
J’ai pris le temps de créer une Google Sheet retraçant tout le contenu nécessaire à ce HF.
://docs.google.com/spreadsheets/d/1_Kcuy10v1ClAKeZvnXx0wfb4PNnyA24ErUAqeFn0zyU/copy
(ajoute https avant les :// et ça fera un lien)
C’est pas forcément ultra digeste mais ça fait le taff 
J’espère que ça pourra être utile !!
Bonne chasse
Adrÿ
Merci énormément!! Je m’étais fait des fichiers excel pour les meta HF de BFA et SL mais là tu me simplifies beaucoup la vie!!
J’ai fini les méta de DF et BFA, il ne me reste que SL… et quelle purge, surtout pour 2 trucs en particulier : les haut-faits « Domination des dunes » et « Dilettante de l’Ombreterre ».
Le premier demande de tuer 3 mobs rares à Zereth Mortis sauf que… ces 3 mobs ne pop qu’à la mort d’un autre mob rare random et avec un % d’apparition ridicule. Ça fait des semaines que je suis dessus et je n’en ai vu qu’un seul.
Le second demande de 100% les 4 contenus bonus des congrégagtions : Revendreth, Bastion et les Fae ne sont pas trop compliqués. En revanche, celui de maldraxxus est très long et demande énormément de compos.
Honnêtement je les ai campés en double compte avec un compte d’essai, trop lourd sinon et impossible de « tomber dessus par hasard » sans camper. J’ai eu de la chance, les 3 pop le même jour à la suite (mais après 4-5j de farm quand même).
Sinon pour le HF de Maldraxxus bah… courage, je suis dessus depuis des mois… il me reste que la RNG des quêtes ><