Meta Oneshot / fast - Heal est en enfer

Illustration healer vs dps :

2 mentions « J’aime »

Ta video elle me regale Ana :rofl:

Ah ah déja vue mais qu’est ce qu’elle fait du bien celle la xD

Attention les oreilles quand même :joy:

Video tellement réaliste mdr. bref les files d’attente pour dps n’ont pas fini de durer.

Ayaaa la vidéo ! :rofl:

Je confirme la véracité ceci dit !

Va jouer Hpal, à chaque round c’est KO technique.

1 mention « J’aime »

Tu as pas du jouer à SL pour sortir que DF est létale et trop rapide. Comparé à avant j’ai presque le temps de me faire un café.

Tu as beaucoup jouer a SL toi ?

Nan car la meta se rapproche de plus en plus de SL en pvp. Les arenes ne durent pas moins longtemps qu’a SL. Ta des classes qui peuvent te mettre 200k damage tranquillement.

Même si ça reste rapide, je trouve en effet DF 10x plus tranquille que SL, mais genre à tous les niveaux.

1 mention « J’aime »

Le glas divin ? Les opens des rogues Sub ? La convoc des boomies ? Le blâme du guerrier ? ça va bien moins vite que sur SL. Ok j’ai joué que la S1 mais j’ai bien plus ragé à SL sur les dégats insanes dû 1 : aux compétences qui te global en 1 GCD et 2 : à la différence de stuff qui te laissait aucune chance.

Je réitère tu as bien plus le temps de voir venir les burst et de pouvoir réagir. Pas obligé de trinket un sap par exemple.

Ouai ta jouais qu’a la s1 SL et du coup tu dis que SL c’étais plus rapide…

J’ai jouais all season assez haut rating , je joue à df assez haut en rating , je trouves que c’est kif-kif niveau rapidité dans les games perso. Les gouts et les couleurs après, mais je vois des OS que ce soit a 1800-2100-2500 mmr comme il y en avait aussi parfois a SL.

1 mention « J’aime »

J’ai pas joué la saison 1 de SL mais j’ai fait les trois autres et pareil jtrouve que SL et DF se ressemblent énormément en terme de méta burst

La différence c’est qu’on voit que Blizzard essaye quand même d’éviter la possibilité de « one shot »

1 mention « J’aime »

Exact, ils essayent de faire des correctifs souvent etc, mais on est sur une meta fort bursty tout de même, attendons les prochains équilibrage qui sont assez régulier et ça c’est plaisant quand même !

2 mentions « J’aime »

Yes au moins ça attends pas 6 mois pour faire un patch et c’est bon mine de rien.
Après je dirais que c’est un peu moins pire que SL mais toujours dans la même lignée.
Faudrait nerf la stat principale du bijou pvp de 100% et up l’endu de 500% du trinket.

3 mentions « J’aime »