Method qui wipe a MC

Mais c’est trop simple paraît il

:slight_smile:

7 mentions « J’aime »

Loin de moi l’idée de les défendre ou quoi que ce soit, cela étant dit, la plupart de leur roster “normal” et à progress ne se trouve pas sur Classic.

Et ce n’est pas parce que Method wipe* sur un boss que toute les guildes le feront aussi (et je parle pour Classic).

4 mentions « J’aime »

Laisse les gens croire que mc se fait les doigts dans le nez, ils veront bien comment leurs tank prendront cher sur magmadar avc un seul tir tranquillisant (et encore, si il resiste pas^^). Go stream tt ceux qui pense torcher mc vite fait qu’on rigole :smiley:

6 mentions « J’aime »

La vraie difficultée, je pense, réside dans le fait de réunir 40 joueurs connaissant leurs personnages et qui s’impliquent vraiment dans le raid (pas d’afk baguette au fond de la salle).

Avec 40 joueurs qui connaissent les boss, leurs personnages et qui farm les compos, effectivement cela ne doit pas être très compliqué.

2 mentions « J’aime »

Donc selon toi Method ne réunit pas 40 joueurs connaissant leur classe, et disciplinés ? Je veux bien croire que leur effectif n’est pas au complet sur Classic comme le dit le moi-vert-je-sais-tout plus haut mais quand même, c’est léger comme argument…

5 mentions « J’aime »

Cest peut etre pas LE roster retail de method mais je pense pas qu’ils aient pris des noobs non plus. Ça reste des joueurs tres bon. Apres faut voir le nombre de wipe et surtout si ils se sont stuff correctement ou pas.

1 mention « J’aime »

APES n’a stream aucun boss avant ragnaros donc on ne sait pas s’ils ont first try à chaque fois (et Onyxia a été down au seconde try).

2 mentions « J’aime »

Ils ont pas la bonne method

17 mentions « J’aime »

Je pense qu’ils ont pris un coup de pression de la part de l’exploit d’Apes. Il faut se mettre à leur place.

On ne faisait que de parler de Méthod et du fait que les boss allaient pas durer longtemps car on connaissait la force de cette guilde. Puis, vient une guilde de serveurs privés habituées au pex laborieux de Vanilla et aux contraintes des raid. Ils ont passé du temps à affiner leur stratégie pour réaliser cela.

Method a forcément pris un coup dans leur fierté pour X ou Y raison. Surtout que beaucoup de personnes se sont ri d’eux car ils se sont fait dépassés « par une guilde inconnue au bataillon » pour la plupart.

S’ils wipent, c’est pas une honte en soi. C’est juste que peut-être, les joueurs les pointent du doigt en s’écriant « c’est qui votre maître maintenant ? »

Une partie du roster de Method n’est pas là. D’autres devaient sans doute être là pour chill. Et peut-être que les WF de Classic ne les motivaient pas plus que cela.

3 mentions « J’aime »

Ca va les recadrer un peu car c’est loin d’être les derniers pour chambrer, c’est pas plus mal.

4 mentions « J’aime »

C’est pas non plus une tragédie un wype…

Ils ont wipe beaucoup sur Geddon, et ont wipe en chain sur Ragnaros qu’ils n’ont finalement pas tombé :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Donc pour vous, wiper quelque fois sur un raid avec des gens qui vienne tout juste de up 60 (donc n’ayant surement pas tous un très bon stuff) suffit à qualifier ce raid de difficile?

Je ne vais pas dire que MC est freeloot, loin de la, mais MC est simplement une mise en bouche, il est pas censé être très difficile, ce n’est qu’une introduction. Evidemment si t’y va les mains dans les poches, tu va wipe, ça c’est sur, mais ne le faite pas non plus passer pour un monstre de difficulté :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

MoltenCore était le premier raid de WoW. C’est juste de la mise en bouche. Néanmoins, je pense sincèrement que s’ils sont un peu en galère, c’est pas pour leur niveau de jeu. Mais pour une pression extérieure. Et se moquer d’eux car ils wipent quatre fois et qu’une guilde a first pull, ça n’a rien d’amusant.

C’est amusant de voir qu’une guilde un peu inconnue leur coupe l’herbe sous le pied. Pas une raison pour taper sur le clou.

5 mentions « J’aime »

Ils sont les premiers à taunt à et à chambrer, donc si, mérité.

Ça leur remet les pieds sur terre.

11 mentions « J’aime »

Dans le WoW actuel, malheureusement, si. Un wype en LFR, la moitié des healers partent et les tanks aussi. En normal, au bout de 3 wype sur un même boss, ça dégroupe à tour de bras. Pareil en mythique et je parlerais pas des mythiques + ou ça waste les clefs à tour de bras.

Je ne cautionne pas ce qu’ils ont fait à Limit (quand ces derniers ont changé de faction exprès pour un loot 400 et qu’ils ont quand même perdu).

Je ne cautionne pas non plus les innombrables provocations qu’ils peuvent donner aux autres guildes pour X ou Y raisons.

Ce n’est pas juste non plus de se moquer d’eux car eux, ils ne peuvent pas se tenir.

1 mention « J’aime »

on parle pas de groupe pu.
Method ramasse pas mal la poussière avant de clean un raid sur retail, c’est normal.

Bien fait lol, oui mc c’est pas si facile, pour l’avoir écumer beaucoup de fois à l’époque.

3 mentions « J’aime »

Et bien si, je trouve très drôle qu’ils ratent le first 60, battu par un random gnome chauve, et qu’ils se fassent éclater par des joueurs de privés pour le world first MC, pendant qu’ils continuent à wype lamentablement sur du contenu vieux de 15 ans :slight_smile:

8 mentions « J’aime »