Metier de récolte

Bonjour.
Savez vous si l’ont peut activer les 2 radars en même temps sur BC pour 2 métiers de récolte different ? Genre herbo/minage.

Non (20 caractéres).

Non tu ne pourras pas, il existe cependant des addons qui te permettent de « contourner » tout cela en affichant par exemple les minerais & plantes sur la carte avec leurs zones de spawn(je n’ai plus le nom en tête)

1 mention « J’aime »

Gatherer de mémoire était top sur BC !

1 mention « J’aime »

Gathermate, gathermate data,et route.

1 mention « J’aime »

D’ailleurs avec gathermate on peut afficher 2 métiers simultanément ce qui permet de « traquer » deux ressources à la fois. Mais ça deviens un peu brouillon sur la minimap. Je conseil une ressource sur gathermate et une via le tracking du jeu.

Attention, les addons style gathermate & co ne voient pas réellement si un node est spawn ou pas. Ils t’indiquent juste que ya déjà un truc qui a été ramassé à cet endroit, mais ça veut pas dire qu’il sera spawn quand tu y passeras toi.
C’est donc assez différent du véritable tracking.

1 mention « J’aime »

Et faut aimer avoir une minimap illisible surtout.
Surtout avec les plantes.

Le mieux c’est encore d’avoir soit mining soit herbo en métier principal et dépeçage en second. Mais je peux comprendre que l’on veuille mining/herbo.
C’est juste pas pratique du tout :stuck_out_tongue:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.