Metier hunt classic

Bonjour,

Je vai jouer chasseur sur wow classic tant world PVP que PVP et que PVE. Il me reste un choix a determiner cest pour les 2 metiers principaux je suis assez partager donc si vous pouviez me donner vos avis.

1- Mineur/ingé:
Permettrai de m’auto-craft mes fleches/balles, plus les gadgets toujour utils en PVP.

2-herbo/alchi:
Me permettrai de me fournir moi meme en flask/elixir/popo que ce soit pour PVP ou PVE en plus de faire un peut de Po en revendant plus la transmut.

3-depeuceur/TDC:
Classiquement pour le craft d’equipement.

4-minage/forge:
Craft equipement et armes de mêlée.

Voila ce que je releve de chaque composition de metier j’attend d’avour vos avis et conseils,
Merci d’avance.

Ingé est quand même top pour se craft les munitions car tu vas à plusieurs moments te retrouver comme un *** à être sans balle. Si au moins t’as les compo tu t’évites des allers retours. Puis pour PVP c’est un must have.

Herbo/Alchi bof, en tant que Chasseur tu seras une machine à farm donc tu pourras te le permettre.

Forge et TDC je ne sais pas si c’est suffisamment intéressant en end game pour le chasseur.

Hoosgaming a fait une vidéo sur le Hunt à classic

https://www.youtube.com/watch?v=wxuZsDZHX90

Quasi tous les aspects du hunt y sont abordés dont les métiers. tu pourras sans doute faire ton choix avec cette vidéo

Merci beaucoup j’aurrai un reroll au pir il sera alchi histoire de lol

L’ingé te permettra aussi de fabriquer les explosifs pour ouvrir les portes si d’aventure tu veux tenter de farmer à Hache Tripes :wink:

Hey , je me permets de te proposer de séparer tes métiers selon les phases (lvling, recolte bis/access , late game). Par exemple Mineur / depeceur initialement, puis mineur ingé gnome, puis herboriste / ingé gobelin. Je peux développer le pourquoi du comment mais tu sembles assez informé pour juger le pourquoi et le comment :slight_smile:

Attention, tu ne peut pas changer de spé. Même en oubliant le métier, si tu fait la quête de spé gnome, tu restera spé gnome pour toujours sur ton perso. ! (en tout cas à Vanilla c’était comme ça)

Oui, c’est à BC (je crois) que la quête pour respé entre gobelin/gnome est apparue

Edit1: D’après une recherche vite fait sur internet c’est à tlk/cataclysm que ce serait apparu la quête pour respé
Edit2: D’autre info disent que en 1.10 en oubliant le metier et en remontant on pourrait refaire la quête pour switch.

@Aknar : en effet AVANT LA 1.10 pour le métier de l’ingénieur car il y a la quelques subtilités entre chaque métiers et sans vouloir remettre en doute tes souvenirs, je me permets juste ici d’affirmer qu’ils datent d’avant la 1.10.
Comme le précise @Zmiaou, à partir de la 1.10 il est possible de modifier sa spécialité en oubliant le métier pour l’ingénierie, pour le travail du cuir et probablement par bug pour la forge aussi. A BC, pour le métier de l’ingénirie il y a eu une quête pour changer de métier -et pour le TDC je crois, je n’ai pas le patch sous la main mais ça se trouve. A WOLTK, il y a la possibilité de payer de l’or pour apprendre les différentes spé et il y a une subtilité pour la forge où chaque sous spécialité d arme devient disponible pour un spé arme.

En italique sont les propos non fiable a 100% pour les dates mais vrai à partir d’une certaine date.
Les notes de patchs sont disponible sur le net. Avant d’affirmer une nouvelle fois à l’aide de souvenirs que mes propos sont faux ou inexact je te prierais de bien vouloir rechercher avant :slight_smile: et donc de t’appuyer sur tes trouvailles ! -face au context de wow classic 1.13 qui est à la suite de la 1.12 vanilla en se permettant quelques raccourcis-.

Ok merci pour ces réponses précises :slight_smile: