Metiers pour shadowland

Salut à tous.

Voilà, je reprends le jeu après pas mal de temps sans jouer.
Comme bcp d’autres avant chaque extensions …

Je suis complètement largué au niveau des métiers, jusqu’ici mes persos étaient toujours ingé.
Ce perso étant tout neuf je n’ai encore aucun métier dessus.
Que me conseillez vous ?
Tdc + depecage semble permettre des crafts de légendaires.
Ingé ? Enchant ? Etc… ca apporte des bonus persos ?

Merci d’avance.

La faculte du druide a ramasser des plante en forme d oiseau (quand le vol est dispo ) est un avantage enorme couple au fait que les plante et les potions diverses sont des valeurs sures de l HV si ton projet est de gagner de l argent Herbo/Alchi est un choix pertinent de plus les pieces necessaires aux craft des legendaires seront dispo a l HV .

Ca dépend ce que tu veux faire.
Perso je prends surtout des métiers qui rapportent tout au long de l’extension et pas sur un moment précis, comme les légendaires qui vont être fort puis un moment (peut-être) moins fort, comme c’était le cas sous Légion.
Ce que tu devrais faire, si en plus tu joues druide, c’est prendre les métiers de récolte, notamment herbo/mineur, la c’est $$$$$ sûr !

Pas bête. Jvais prendre herbo/alchi oué

Merci les gars

Perso je vais prendre TDC et dépeçage alors que ça fait des années que je suis herbo/alchi.
Je pense que les prix des compos pour craft des leg vont être considérable

Dans tout les cas tout les métiers seront utiliser.
Pour craft un légendaire t’auras besoin de la calligraphie, de l’enchanteur et de la classe d’armure que tu portes (TDC, Forge, Joallerie …), en plus des métiers de récolte.
Ne jouant que sur 1 seul perso je privilégie TDC / Dépeçage perso

et avec la calli, ça peux te rapporter surtout en début d’extension avec les fameuses cartes de sombrelune