Mettez l'outil de recherche de groupe

Qui va sur retail juste pour un outil LFG ?

Alors personne à milité pour avoir BC donc on se calme et on réfléchis 2sc.

This :point_up_2:

Sur le serveur Auberdine ça va, il y a de tout.
Tous les jours, matin/soir le canal recherche de groupe est un tchat, dans la journée il sert plus aux recherches de groupe. (dés fois ça ouin ouin)
Oui il y a des boost aussi, 99% du serveur me laisse jouer comme je le veux, pourquoi j’irais leurs imposer ma vision du jeu ? (en plus je ne vais pas râler un boost gratuit je prends !)

Pour moi l’outil de recherche de groupe c’est le début de la fin. Sur retail je suis sur Hyjal et, sauf boost ou recrutement de guilde il n’y a rien. (Allé 1 a 2 fois par semaine ça ouin ouin).
Parler en DJ presque impossible, mon anglais écrit n’est pas top, mon russe/allemand j’en parle pas.

Mon argument pour le LFG ?
Why not après tout ?
Le LFG tue le social ? Non.
Pourquoi ? Parce ce qui remplace le LFG ce sont les canaux /world et /RechercheDeGroupe
Ok et ? En quoi c’est social de spammer une annonce macro LFM last dps temple/WTS Boost/PL Prison 2G/run ?
Ok mais du coup quelle différence au pire ? Avec le LFG tu libères les canaux de ses annonces inutiles qui n’apporte strictement rien et qui sont même contre productives, ça libère toute l’espace pour plus de lisibilité et plus de vrai sociabilité.
Quelles sont tes preuves ? Je vais en citer une pour la forme et parce qu’elle est d’actualité et officielle. Dans la nuit sur Sulfuron (pire serveur toxique que j’ai jamais vu pourtant on parle d’un jeu Classic sans features retails donc CQFD déjà) tout le monde dort et y a 0 annonce de LFM/WTB/WTS/PL, par conséquent les canaux sont vides, propres et oh wait, que se passe-t-il ? Des gens PARLENT, incroyable je vois des gens sympas parler (dont moi ofc), des smileys ^^, des petites discussions de nuit tranquille, la diablerie qu’est Sulfuron pire serveur que j’ai jamais connu de toute mon existence est devenu le serveur le plus chill jamais vu depuis 8-9 ans :o

MAIS, et oui il y a un mais, vu que c’est plus habituel de parler dans un canal à cause de l’absence de cet horrible LFG, t’as toujours un mec à un moment donné il va te lancer un grand "ferme ta g* ", « Stop parler », « Fermez là » et voir même carrément des insultes de maman en mp; Moi l’horrible méchant #prochange, le noob qui doit aller sur retail, les remets à leurs places en leur répondant que s’ils sont pas content ils ont qu’à leave le /world qui SERT à parler.

Alors là, j’aimerais bien connaitre les arguments ultimes qui font que j’ai tords.
Autant sur le RDF j’accorde certains points parce que tout n’est pas infaillible dans ce système, autant là on parle d’un outil bidon qui te permet de créer ton groupe de même choisir les personnes etc. Juste que tu spammes pas ta macro dans le canal quoi.

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.