Mettez l'outil de recherche de groupe

Je passe mon temps de jeu en ville. Il est impossible de faire du world pvp, je suis coincé en ville pour la recherche de groupe pvp en plus si j’ai le malheur de bouger pendant que le bg arrive ,le jeu te replace au Hall des braves(devant le pnj de pvp) une fois qu’il est fini :smiley: .

Il est urgent de mettre l’outil de recherche de groupe de retail !

LOL

désolé

4 mentions « J’aime »

Je trouve qu’actuellement c’est le seul truc qui manque, histoire d’arrêter de voir les canaux spams de LF boost ou LF si LF ça

A cause de ça les gens pensent que le /world est fait que pour ça, si t’as le malheur de parler d’autres choses tu fais fais insulter par mp c’est du délire

Marrant l’ironie du sort

1 mention « J’aime »

IL est temps d’arrêter de vouloir ça.
Prenez le temps faites du pvp quand vous ne voulez pas faire de DJ/quête, comme ça vous ne serrez pas dégouter d’être TP devant le PNJ de BG.
Faites vos quêtes et recherche de groupe en même temps, organisez-vous.
Sur retail il y a la recherche de groupe auto, et le /2 et 1 ne servent que au boost/guilde, il n’y a aucune vie dessus.
Bon jeu a tous :slight_smile:

5 mentions « J’aime »

@djansoul Je crois que le /4 est bien pire que le /2 du retail et il est activé partout en plus.

Je ne parlais pas des quêtes mais bien du world pvp en attendant les bg. C’est complètement mal foutu comme système, tu tag en bg, tu utilises la pierre de foyer, tu fais quelques kills, le bg proc, tu le fini et le jeu te tp en ville. Tu recommences du début sauf que tu dois attendre que la pierre de foyer se recharge. Pas étonnant que tout le monde glande en ville.

Justement c’est ça l’ironie, y a pas plus de vie non plus sur BC avec des spams d’annonce de groupe.
Sauf la nuit à 4h où la çà n’a rien avoir les gens sont chills.

Faudra attendre 2030 pour comprendre que le LFG ne tue pas le social et que c’est dans certains cas le contraire

1 mention « J’aime »

On se contentera d’attendre WOTLK pour constater ça :slight_smile:

Le LFG de TBC sera déjà bien suffisant.

2023 sorti de WoTLK t’inquiète ça arrive vite.

Ce que vous comprenez pas c’est que BC sort tel quel et qu’il y aura pas de changement.

1 mention « J’aime »

Je parlais bien du LFG dans un premier temps et non du RDF.

Faut croire que non quand on sait qu’ils se sont pris la tête à rework l’outil LFG pour BC

par contre il à pas tord quand on tag bg qu’on revienne la ou on était et non pas dans la salle pvp c’est bien relou ça…

L’outil donjon de BC est très bien. Mais ils ont décidé de le mettre plus tard. Dans mon souvenir c’est peut-être même avec la sortie du dernier patch et des hérodays, ce que je n’espère pas quand même.

L’outil LFG était bien dispo dès la 2.0.1 à TBC

Mais vu le nombre de « bugs » sur TBC je suppose que ça ne sera pas pour tout de suite car Blizzard se laisse le temps de bosser sur le reste ? On sait pas :stuck_out_tongue:

Eh bien j’espère qu’ils ne l’oublieront pas celui-là.

Merci.

1 mention « J’aime »

Si j’ai bien compris ils veulent mettre l’interface de l’outil LFG de retail ( pas l’automatique mais l’autre ou on apply manuellement pour les MM+ par exemple )
Du coup ca prend peut être plus de temps a « développer » que prévu si ils doivent adapter du neuf sur du vieux.
Ce qui est sur c’est que meme sur la beta l’outil n’est pas present

Je veux bien qu’on m’explique, j’ai jamais joué sur retail.

Celle de BC, on inscrivait son groupe sur une interface accessible à tous, pour un ou plusieurs donjons, et avec une note sur ce que l’on cherchait ou pour annoncer un objectif particulier.

Tout se faisait ensuite en wisp et il fallait que deux personne au moins se déplacent à pied pour TP les trois autres.

C’était assez posé je trouve.

C’est exactement la meme chose mais avec une interface moderne et intuitive, par rapport a celle de BC qui est degeulasse de base, mais sinon oui c’est tout pareil

1 mention « J’aime »

Pour ça c’est très simple, te suffit d’aller sur le Retail.
On a pas milité pour avoir Classic et se farcir une des choses que l’on a justement fui…

Tu en as qui ont fui retail à cause du sésame et regarde le résultat sur bc, ce que tu fuis arrivera tôt ou tard sur classic.

Parce que tu penses que les chans actuels sont vivants ? Tu vois 1/ Des boosts, des boosts et encore des boots 2/ Des annonces de guildes 3/ Très rarement des personnes qui vendent ou achetent des objets.

Perso, je vois plus de vie à Retail à ce niveau là qu’à classic

2 mentions « J’aime »