Mettre à jour votre version de Shadowlands

Y a t il une possibilité d’annuler une clé Sadowlands coffret collector Hépic installée sur un compte découverte par erreur (mauvaise manipulation d’adresse mail) ou se trouve aucun personnage et aucune activité ? Aucune envie de racheter le jeu ?

Contacte le support Blizzard, soit ils acceptent (avec preuves à l’appui de ta possession de cette clé) de transférer d’un compte à l’autre soit ils refusent.

Si se sont deux comptes battle.net différent, ils refuseront et c’est normal. Si par contre c’est un compte WoW découverte sur le même compte battle.net que l’autre compte WoW, possible qu’ils acceptent de le faire ; dans tout les cas il faut voir directement avec le support (téléphone, mail ou chat).

faut il encore qu’ils répondent, il n’y a plus de support téléphonique. Et c’est une même compte. Ce matin ils ont fusionnés les deux comptes en un seul mais rien à propos de ma clé. Quand je l’a renseigne ca marque clé déjà utilisée". (coffret collector épic à 180 €)

Bonjour,
Est il encore possible de mettre a jour vers l’épique édition de Shadowlands afin de débloquer les items qui était proposé avec cette édition, je ne le vois plus disponible sur la boutique alors que Dragonflight ne sort que le 29 Novembre.
Merci d’avance pour votre réponse