Mettre à jour votre version de Shadowlands

Nous avons remarqué des questions concernant la mise à jour vers les différentes versions de Shadowlands . Le processus est semblable à celui de la dernière extension, cependant, nous souhaitons prendre un instant pour vous en dire plus sur son fonctionnement dans les situations les plus courantes.

Passer de n’importe quelle version en téléchargement à l’édition Collector

Si vous achetez une version en téléchargement de Shadowlands (Base, Heroic ou Epic) mais souhaitez par la suite acquérir l’édition Collector, nous vous rembourserons automatiquement le coût de la version en téléchargement sous la forme de crédit dans votre porte-monnaie Blizzard, à condition que vous saisissiez la clé de votre édition Collector avant une date butoir annoncée ultérieurement. Ceci fait, nous pourrons voir la transaction initiale sur votre compte, et le crédit sera ajouté. Nous serons en mesure de vous communiquer la date butoir dès que nous aurons plus d’informations à vous fournir au sujet de l’édition Collector.

Passer de la Base Edition à l’Heroic ou à l’Epic Edition puis à l’édition Collector

Si vous achetez la Base Edition de Shadowlands , que vous passez ensuite à l’Heroic ou l’Epic Edition, puis à l’édition Collector, le montant crédité sur votre porte-monnaie Blizzard correspondra au coût de la Base Edition.

Passer à l’Heroic ou l’Epic Edition puis à l’édition Collector

Si vous avez acheté l’Heroic Edition de Shadowlands , que vous passez ensuite à l’Epic Edition, puis à l’édition Collector, le montant crédité sur votre porte-monnaie Blizzard correspondra au coût de l’Heroic Edition.

Passer de la Base Edition à l’Heroic ou l’Epic Edition

Si vous achetez la Base Edition de Shadowlands , vous aurez uniquement à vous acquitter de la différence de coûts entre les versions pour passer à l’Heroic ou l’Epic Edition.

5 mentions « J’aime »

Est ce qu’il est normal qu une édition standard puisse réaliser la quête d’obtention du set transmo des éditions heroic et epic en cliquant sur la roue dentée de la monture ?

Mais tais toi nom de dieu, CHUT omg

6 mentions « J’aime »

Mais tu vas te taire pshhiit

Ils ont annoncé que c’était volontaire

Bonjour. J’ai l’extension « Légion » et mon perso principal est donc bloqué au niveau 110.
Si j’achète anticipativement l’extension Shadowlands maintenant, vais-je avoir accès à l’extension Battle for Azeroth?

Hello ! Tu es obligé d’acheter BFA avant de pouvoir acheter Shadowlands. Normalement si tu essayes de préacheter l’extension, un message devrait apparaître pour te prévenir que tu dois posséder BFA.

Bonjour !
J’aimerais savoir : si j’achète la « Base Edition » numérique, est-ce que si j’achète l’édition normale physique (en boite quoi) je serai remboursé de l’achat numérique ?

1 mention « J’aime »

salutation, pour ma par personnellement, je n’ achèterais pas shadowbidul. J’ai même plus envie d acheter pour essayer un jeux, qui au final me déplais au bous de 1 mois, plus rien me plais du wow actuel même pas envie de développer la liste et longue je préfère jouer a vanilla (tbc et wtlk j’espere :heart:)

1 mention « J’aime »

Bonjour!
moi je viens avec la question idiote du jour!
je viens de préacheté Shadowland Epic, j aimerais savoir , si cela va sur mon compte , ou le pc? car ayant des petits soucis avec mon ordi , je joue sur celui de mon fils…merci

Sur ton compte.


Bonjour , et merci de m avoir repondu

chaque extension doit être acheté, pas de shadowlands sans BFA

BFA est inclus dans l’abonnement depuis la sortie du pré-patch. Précommander Shadowlands donne accès au contenu de toutes les extensions précédentes

Autant pour moi, merci pour l’info. je viens de voir sur mamytwink
et effectif à partir du 14 octobre
et dire qu’on a payé toutes nos extensions

Bonjour et pour les joueurs changeant de pc et qui doivent réinstaller le jeu et toutes les extensions jusqu’à Shadowlands, il y a moyen de le faire d’un coup sans avoir besoin de ressortir les versions dvd de notre placard :roll_eyes:

A la base si on a un compte, le changement de pc ne devrait pas avoir à mon sens d’impact sur le compte Battle.net si ce n’est uniquement de réinstaller Battle.net.

Via internet ouais. Ou si tu l’as encore sur un disque dur externe. Tu peux faire un copier coller localiser

A-t-on accès aux events si on n’a pas acheté Shadowland ?