Micro-coupures internet depuis la dernière màj

Bonjour,

Mon problème est plus agaçant que réellement un gros soucis mais voilà
Depuis la 8.2.5, le jeu fait crash ma co internet quelques secondes. Ce qui a pour conséquence, une déco.

Le soucis c’est que c’est uniquement lorsque je suis sur WoW que cela arrive.
J’aimerais être aiguillé pour régler ce petit problème. Merci !
Je précise être branché directement par câble ethernet, je suis chez orange et j’ai la fibre.

Bien le bonjour Mîsswalter,

Le problème est assez original, pouvez-vous vérifier si le problème se reproduit en utilisant une connexion différente comme la connexion 4G de votre téléphone en partage USB ou Wi-Fi ?

Si le problème ne se reproduit pas alors cela signifiera qu’il y a un problème au niveau du routeur de la box et il vous faudra contacter votre fournisseur internet. Sinon laissez-moi savoir ce qu’il en est :slight_smile:

J’ai le même problème, mais ce n’ai pas en continu.
Hier miracle j’ai pu jouer 1h sans interruption, ce matin ça n’arrête pas.
Si c’est pas le jeu qui m’éjecte, c’est le jeu qui bug plus aucune action possible.
Et quand je me retrouve sur l’interface Blizzard, je vois mon statut basculer de déconnecté à connecté 2 à 3 fois de suite.
J’attends un peu et je relance le jeu pour être a nouveau bloqué…

Bonjour Almina,

Essayez de ne pas poster sur absolument tous les sujets qui traitent de problèmes de déconnexion car cela me complique la tâche plus qu’autre chose.

Pouvez-vous créer un sujet spécifique à votre problème afin que je puisse le traiter directement avec vous à un seul endroit ? Indiquez-moi également quelles manipulations vous avez déjà entreprises afin de régler le problème :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonjour !

Même hier je jouer sans aucun problèmes et depuis la nouvelle mise a jour, impossible de jouer 20 minutes sans être coupées. ERREUR Vous avez été déconnecté du serveur. Code d’erreur : WOW51900319.

Hier tout fonctionner correctement a ce que je voie je ne suis pas le seul donc forcément si je suis pas le seul, le soucie vient de vous et non des joueurs.

Cordialement Neleass.

Bonjour Malutas,

J’ai traité ce problème dans le topic créé à cet effet, pouvez faire effectuer les étapes que j’y propose pour régler le problème ?

Si cela ne règle pas le problème, merci de créer un sujet spécifiquement pour votre erreur WOW51900319.

J’ai profité que je devais faire des courses en ville pour aller dans une boutique Orange.
J’ai expliqué mes soucis de micro coupure que je ne détectais que sur certain jeu, alors que surfer ou regarder les chaînes du bouquet Orange ça ne posait aucun problèmes.
Un test a été effectué sur ma ligne, un défaut a été détecté sur l’adaptateur fibre au niveau de ma box.
Que je devais soit changer la pièce ou le câble fibre qui ne doit être en “aucun cas en angle droit” ce qui pourrait expliquer ces micros coupures vu que la lumière dans ce cas là a du mal à passer correctement. (cela arrive souvent quand le box est contre un mur…)
Une fois rentrée chez moi, j’ai écarté la box du mur…Et effectivement le câble fibre n’avait pas apprécié d’être sollicitée de cette manière, il était effectivement à angle droit juste après la prise.
La box a été changée de place, un nouveau câble mis en place avec de la marge pour qu’il ne coude plus.
Et pour le moment, après 1h30 de jeu, tout va bien :smiley: à voir dans le temps.

Bonjour Almina,

C’est une très bonne nouvelle, je suis ravie d’apprendre que le problème est réglé !

Bonjour même problème des le démarage d’un jeux Blizzard ( wow ) la connection coupe , ce remet puis coupe puis ce remet jusqua 1h par fois je trouve aucune solution svp

Tu devrais faire ton propre poste, celui-ci date de 3 ans et ne semble pas vraiment identique à ton soucis.

c’est vraiment arrivé d’un coup j’ai 2G de connection en descente et en monté en cable et uniquement lors du démarage de wow j’ai des coupures instantanés

La vitesse de ta connexion n’aura pas d’impact sur le soucis. Il faut déjà voir si c’est la connexion de ta box qui coupe ou si c’est uniquement sur ton PC que se situe le problème.