Erreur WOW51900319

Et c’est bien beau de se plaindre mais se plaindre pour se plaindre c’est juste inutile si ce n’est pour rajouter de l’huile sur un feu déjà bien brûlant :smiley:

ça remarche pour moi :slight_smile: . Mais ce serait bien d’avoir une explication

1 mention « J’aime »

En tout cas, ça refonctionne allé les addictes prenez vos doses ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

ça remarche pour moi aussi

Voilà le commentaire qu’on attendait merci Sarakaii :smiley: !

De ce que j’ai compris c’était un problème de DDOS c’est en gros soit une attaque, soit un trop plein de fichiers qui sont en transmission etc ce qui provoque une surchage des fournisseurs (tel que Orange / SFR etc)
mais sur les serveurs de Wow ^^

on s en ballec des dédommagement on leurs demande juste de ce bouger le fions srx frere , regarde leurs premier tweet a midi , frere ce sont des fonctionnaire pour commencer a midi ? puis apres il te dise plus d information dans l heur qui suis et dans l heur qui suits il te font un vieux copier coller de leur ancien message srx , je demande juste a blizz d etre pro et de demander a tout leurs geek de régler ce probleme , et qu ils arrete de dire qu il ce font ddos on sait tous que c est faux

Sa remarche pour moi également. Bon jeu a vous

Sa marche de nouveau YESSS :slight_smile:

enfin sa marche :heart_eyes::heart_eyes:

Blizzard en France c’est 496 employés.
Donc si tu as un problème qui arrive aux États Unis entre le moment ou le problème est détecté, et que l’infos passe par tous les services obligatoire jusqu’à arriver en France puis qu’il soit décortiqué… Frère forcément le service Twitter fais juste du copier coller du même message car ils en savent que dalle.
Quand tu as un meurtre tu râles pas auprès du journaliste car il a pas l info du pourquoi du comment. C pas son taff frère. Donc il dira aussi : on en saura plus.

Effectivement on peut a nouveau jouer pour 2mn et là le jeu bug si je ne suis pas éjectée avec erreur wow51900319 , je suis obliger de fermer le jeu et de le relancer.
Avec un peu de chance j’arrive a jouer 5mn sans plantage. Mais depuis plusieurs jours c’est une catastrophe, le personnage bouge avance mais ne peut plus faire aucune action et quand je relance le jeu je me rend compte qu’une partie du trajet effectué pas mon perso n’a pas été pris en compte et je dois refaire le trajet…
Ça craint vraiment.
J’ai une connexion fibre et je n’ai fais aucun changement sur mon pc, avant je n’avais jamais eu de soucis avec WOW Classic.
J’espère que cela va être bientôt résolu, car ça ne donne plus envie de jouer.

Mais vous arrivez à soumettre un post aux dev? Il me demande un tracert ect, je clic sur Soumettre et rien ne se passe. Sur Twitter il explique que le problème est résolu. Les membres de ma guilde jouent pèpère, je semble être le seul. Mais on a idée de ce qui se passe pour de vrai?

Ce matin c’est une horreur, le nb de déconnexion avec l’erreur wow51900319…
En 5mn j’en ai eu au minimum 5, aussitôt connecté le temps de faire une action et op éjecté, reco et rebelotte éjecté…
Le problème n’ai vraiment pas résolu :frowning:

Oui pas résolu, fais un test connecte toi avec ton tel et tu verras ça marche. Donc gros soucis entre blizard et certain provider (je suis chez voo en Belgique). Je suis certain qu’ils connaissent le soucis mais comme la plupart des cas ont été résolus… C’est mal barré pour les quelques joueurs qui ont encore ce problème. Continuez d’envoyer des requêtes. On remarquera au passage que aucun dev ne met son nez dans nos posts depuis deux jours (depuis que “tout est résolu”). La réponse des devs de mes requêtes est que cela provient de mon provider. Quand je contact ce provider il me confirme que tout est ok. Ce qui me semble vrai vu que je joue à d’autres jeux et que je n’ai pas le moindre soucis. Ma connexion est bonne.

J’ai pu jouer sans aucun problème cette après midi avec fluidité comme ces deux derniers mois (20ms). Là je ne peux plus me connecter (plus du tout) puis hop je réussi à aller sur mon personnage après plusieurs tentatives et je suis bloqué à 80% de la barre de chargement puis message le serveur monde est arrêté. C’est vraiment n’importe quoi.

Hier matin j’ai pu jouer en continu sans soucis, donjons et autres et ce matin à nouveau la cata… pas moyen de jouer 2mn sans que ça plante :frowning:
J’ai la fibre d’orange depuis 3ans jamais eu de soucis, ça fait plus de 1ans que j’ai commencé wow. Jamais eu de soucis non plus, je dirais que les problèmes ont commencé en septembre…

Je pensais que la MAj aurait pu changer quelque chose mais non

Bonjour à tous,

Pour éviter de multiplier les topics pour un même problème je vais clore ce sujet.

Si jamais vous rencontrez l’erreur WOW51900319 alors suivez les trois étapes de dépannage que j’ai pu fournir :

Si après ça le problème persiste n’hésitez pas à recréer un sujet pour cette erreur.