La Roadmap de l’année prochaine a été partagée lors du direct des 30 ans de Warcraft et on peut voir sur celui-ci que la sortie de l’extension Midnight est prévue à la fin de l’été 2025 (entre aout et septembre donc).
Cela veut donc dire que l’extension actuelle prendra fin à la même date, soit un an après sa sortie. En sachant ça, je me pose donc quelques questions tant au prix de la future extension…
Vous pensez qu’elle sera au même prix que toutes les autres, sachant que c’est une extension qui dure un an au lieu des deux habituellement, ou moins ? Qu’en pensez-vous ?
En principe le prix sera le même que pour WTT, en espérant qu’on aura droit à moins de drama pour 3 malheureux jours d’accès anticipé (que tout le monde doit avoir déjà oublié maintenant tellement ça ne pèse plus dans la balance).
Par contre la photo de la roadmap indique juste « Expansion reveal », ce qui ne correspond pas à la sortie de l’extension mais juste à son annonce officielle.
La 11.2.5 est prévue à l’automne 2025, du coup Midnight je dirais qu’il faut plutôt tablé sur 2026. J’avais cru comprendre que WTT n’aurait pas de saison 4, mais là tu l’enterres un peu vite en disant « fin de l’été 2025 »