Mielleure spé pvp pour voleur

bonjours a tous
je viens ici pour savoir quelle est la meilleure spé pvp
car mon objectif principal c’est d’apprendre a jouer voleur dans un 1ier temps
et surtout de faire du pvp sauvage pour faire chier mon monde :smiling_imp:

edit: alors sa fait un bon moment que je suis pas venue sur wow mais ou son les servers PVP ?

Salut

pour la première question, aucune idée, j’en fais pas

les serveurs pvp n’existent plus en tant que tel
tu dois activer le war mode maintenant en capitale pour activer le pvp

Les 3 spé sont viables avec chacune leur particularités.

En ce moment l’assa est au dessus à cause de son set associé au spell night fae qui colle des dégâts de l’espace. Le gameplay va plutôt tourner autour des bleed et des dégâts sur la durée, même si t’as un gros potentiel de burst avec shiv + sepsis et vendetta.

Le sub est plus que viable aussi même si le gameplay est assez différent. C’est plus du get in / get out dans le sens où tu vas avoir beaucoup plus d’outils pour contrôle et reset, et t’auras assez peu d’uptime sur tes cibles en comparaison de l’assa avec des fenêtres de burst beaucoup plus courtes mais aussi beaucoup plus violentes.

L’outlaw lui c’est encore autre chose et je connais pas trop la spé, mais c’est assez différent des deux autres et assez dynamique à jouer d’après ce que j’avais vu.

En gros si tu veux plutôt sauvage ou rbg j’aurais tendance à te conseiller le sub. T’as plus de contrôles, plus de facilité à reset, etc… Mais en retour la spé est plus difficile à prendre en main au début.

A l’inverse en arène c’est plutôt l’assa qui peut être intéressant pour les dégâts globaux et pour la facilité à prendre la spé en main. Et l’outlaw si t’as envie de tester et de t’amuser.

Et si t’es plus arène que rbg, garde aussi en tête que le niveau de difficulté en arène va beaucoup dépendre de la compo. En v2 par exemple si tu joues double dps genre sub + mage, ça sera beaucoup plus compliqué à gérer qu’en assa avec un heal.

1 mention « J’aime »