Migration / changement de factions

Bonjour je voudrais s’avoir si a TBC il y aura la possibilité de changer de server et de factions ?
je sais que ce systeme avais etait mis en place a TLK mais beaucoup de joueurs ce pose la question.

la biz

1 mention « J’aime »

Changer de serveur, oui comme aujourd’hui pour 25 euros (après une courte mise en pause du service pendant le clonage initial).
Changer de faction, pas annoncé.

J’espère pas pour le changement de faction.

1 mention « J’aime »

Clair, si c’est pour retrouver les mêmes soucis que sur retail avec trop de monde qui migre pour remplir une faction non merci.
Même si j’aurais apprécié passer mon paladin coté horde.

Bonsoir :slight_smile:
Avons nous un retour de Blizzard concernant la possibilité de changer de faction à TBC ?
Etant Paladin (malheureusement) alliance, je souhaiterais retourner horde… je ne trouve pas de reponse claire et précise. peut être qu’ici ? … merci !

t’es au courant que t’aura quand mm le sceaux de sang dans l’alliance ?

avec ou sans le sceaux de sang, je souhaite etre horde à nouveau. Voilà pourquoi ma question de savoir si je peux changer de faction mon paladin alliance actuel sur classic

Dans tout le cas même si changement de faction arrive je doute que tu puisses passer EDS dans les premiers mois vu que tu souhaites paladin Horde

T’es au courant que tous les joueurs ne jouent pas pour l’opti mais aussi étonnant que ce le soit peuvent jouer… pour leur PLAISIR ?

Mais sinon comme dit Sandy, ça m’étonnerait que ça arrive et si ça arrive ça ne serait pas dispo comme ça (vu que les sésames sont bloqués eux).

Plus qu’à remonter un sin’do :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Le problème de Wow classic résumé en une réaction

Je dirai que le problème c’est vouloir le changement de faction.
Ce qui détruirai a petit feu les servers.

Mais ok pas de soucis ! En avant les justices warriors !

Moi tout ce que je te fais remarquer c’est que la volonté de vouloir changer de faction n’est pas forcement liée à l’optimisation contrairement à ce que tu sous entends.

Y aurait un changement de faction possible je passerais mon paladin coté horde pour ne pas avoir à en remonter un vu qu’à coté j’aimerais faire au minimum un prêtre et un chasseur.

Mais vu que je m’attends pas à ce que ça y soit… bah je remonterais.

Mais jolie agressivité pleine de jugements hâtifs de ta part quand même face à une simple demande d’un joueur.

1 mention « J’aime »

Punis moi je suis vilaine ! :joy:

1 mention « J’aime »

Changement de faction pourquoi pas
Seule condition, migration uniquement ouverte de la faction la plus peuplée m vers la faction la moins peuplée
Histoire d’équilibrer un peu les serveurs
Vu le temps d’attente en BG côté H2, pas mal de monde serait intéressé par le fait de passer ally juste pour ça

1 mention « J’aime »

Pas faux aussi.
Ca permettrai a blibli de se faire de l’argent facilement et d’équilibrer ses servers.

Il n’y a que dans ce sens là où le changement de faction peut-être intéressant sans impacter le jeu

Pour le coup même pas, si tu prends Ironforge.pro tu peux voir qu’il y a une répartition des serveurs EU Ally/h2 de 54/46. Et vu que les BG mélangent la population EU…

Ça servirait éventuellement a équilibrer chaque serveur pour la vie en extérieure mais ce serait peine perdue, personne ne veut aller justement là où il y a le moins de monde.

On peut m’expliquer c’est quoi le sceau de sang des paladins ?

Un spell qui fait te permet de faire des dmg de sacré supplémentaires sur tes attaques (en te cramant un peu de vie au passage), plus un bon burst à la libération (en te bouffant de la vie également).

T’a le détail exact ici: https://fr.tbc.wowhead.com/spell=31892/sceau-de-sang

A la base c’est un spell horde uniquement et l’alliance à son propre sceau. Mais comme y’a un écart assez important entre les deux, sur TBC classic les deux factions auront accès aux deux spells, l’autre étant le sceau de vengeance:
https://fr.tbc.wowhead.com/spell=31801/sceau-de-vengeance

(déso impossible de mettre des liens normaux, le bot bloque…)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.