Migration de Archimonde à Kirin Tor, une bonne idée?

Bonjour, Récemment j’ai toujours jouer horde, depuis mes débuts à WOTLK, et depuis que Blizzard à adoucis les règles sur la sectarisation des deux factions et plus d’amis sur le jeux avec qui jouer, donc plus à trahir, j’ai franchis le pas !

J’ai toujours voulu jouer Humain pour avoir un personnage qui me « ressemble » dans la vraie vie pour avoir le plus possible d’immersion dans le jeu, comme je le fait dans tout les jeux ou j’ai la possibilité de le faire, je suis donc un fier humain de l’alliance, traître mais oklm j’assume parce que nos leaders ont tout fait pour nous dégouter d’en faire partie, soit ca meurs, soit ca démissionne, soit ca massacre des peuples gratos ?! Bref, trahison max…

Problème ? Mon personnage récemment transformé en humain se retrouve sur Archimonde, serveur surpeuplé de hordeux et je pense à bouger dans un serveur plus allianceux.

Le truc c’est que je suis aussi passionné du Lore du jeux et je joue au jeu comme si je jouait à un RPG solo ou je peux croiser des gens, sans addons à part DBM et Storyline. Je lis Toutes les quêtes, secondaires comme principales et j’aime bien me poser pour parler à des gens quand j’en croise en quêtant.

Je voulais savoir si passer sur Kirin Tor valait le coup, ce que ca changeait d’un serveur « normal » et qu’est-ce que je perd en venant à part 25 balles, les gens sont il plus investis dans leurs roleplay sauvage ou alors est-ce que c’est juste pendant les évènements ponctuels ?

Merci à vous !

Bonjour,

Actuellement, sur les royaumes francophones, le rôleplay est surtout cantonné à des cadres très précis, tu tomberas rarement sur des joueurs en « rp on » au cours du gameplay de tous les jours, pour cela il faudra te rendre dans un des hubs rp comme Hurlevent. :slight_smile:

Donc pour répondre à ta question, les joueurs attendront davantage d’être en mode roleplay pour agir de cette manière, même si tu auras un peu plus de chance de tomber sur ce que tu souhaites en serveur rp, si tu te débrouilles bien en anglais, les serveurs francophones sont un peu plus généreux sur ce point-ci, ne serait-ce qu’en raison du nombre de joueurs. :3

J’espère que cela aura répondu à ta question !

Bonne route sur Azeroth !

P.S : Tu lis les quêtes, rien que pour cela tu mérites de trouver une méga commu rp. :stuck_out_tongue:

Oui merci beaucoup pour ta réponse !

En gros moi c’était surtout de savoir si je perdait au change en quittant un gros serveur comme Archimonde pour Kirin Tor

Kirin tor coté Alliance est assez peuplé, ils ont fusionnés les royaumes RP tu trouveras ton bonheur labas à coup sur. (J’y suis coté Horde et alliance).