Bonjour, Récemment j’ai toujours jouer horde, depuis mes débuts à WOTLK, et depuis que Blizzard à adoucis les règles sur la sectarisation des deux factions et plus d’amis sur le jeux avec qui jouer, donc plus à trahir, j’ai franchis le pas !
J’ai toujours voulu jouer Humain pour avoir un personnage qui me « ressemble » dans la vraie vie pour avoir le plus possible d’immersion dans le jeu, comme je le fait dans tout les jeux ou j’ai la possibilité de le faire, je suis donc un fier humain de l’alliance, traître mais oklm j’assume parce que nos leaders ont tout fait pour nous dégouter d’en faire partie, soit ca meurs, soit ca démissionne, soit ca massacre des peuples gratos ?! Bref, trahison max…
Problème ? Mon personnage récemment transformé en humain se retrouve sur Archimonde, serveur surpeuplé de hordeux et je pense à bouger dans un serveur plus allianceux.
Le truc c’est que je suis aussi passionné du Lore du jeux et je joue au jeu comme si je jouait à un RPG solo ou je peux croiser des gens, sans addons à part DBM et Storyline. Je lis Toutes les quêtes, secondaires comme principales et j’aime bien me poser pour parler à des gens quand j’en croise en quêtant.
Je voulais savoir si passer sur Kirin Tor valait le coup, ce que ca changeait d’un serveur « normal » et qu’est-ce que je perd en venant à part 25 balles, les gens sont il plus investis dans leurs roleplay sauvage ou alors est-ce que c’est juste pendant les évènements ponctuels ?
Merci à vous !