Migration de jce vers jcj au programme de tbc?

bonjour,
je me demandais si il était prévu de pouvoir migrer un perso sur un serveur jce (auberdine) vers jcj (amnennar) a tbc ou au moins pendant le pré patch .

je cache pas que sa me ferait plaisir de retrouver tout mes perso sur le serveur ou sont tout mes copains.

quelqu’un aurait une infos la dessus?

bonne soirée

Pour l’instant aucune info la dessus. Mais si c’est comme à l’époque tu ne l’auras pas.

ça serait étonnant de la part de bli² de mettre le sésame en place sur bc et de ne pas revoir leurs offres de migration mais bon , on verra alors :slight_smile:

Au contraire.
Vu qu’il y a le sésame c’est plus facile de rejoindre d’autres personnes sur un serveur différent.

Faut pas oublier que le sésame sert surtout à attirer ceux qui veulent BC mais en mode « non moi je fais pas le leveling, ça fait pas parti de BC » (visiblement leur premier perso était déjà au niveau de l’extension -12, en tout cas pas le mien, j’ai commencé niveau 1 à Teldrassil).

Ce serait quand même un peu scandaleux de pouvoir pex dans le pediluve pour migrer end-game dans le grand bain.

3 mentions « J’aime »

effectivement en y réfléchissant bliz² préfèrent vendre un sésame a 50 euros qu’un transfert a 25…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.