Migration de sésame WOTLK

Bonjour,
je voulais savoir si c’étais possible de faire un sésame sur un serveur ou il n’y a pas de personnages (évidemment)
pour ensuite le migrer vers un autre serveur ou j’ai plusieurs personnages ?

Pourquoi tu voudrais le faire sur un autre serveur ? :thinking:
Si tu espères outrepasser la limite de 1sésame/compte c’est mort.

Je pense qu’il veut plutôt aller chercher un HF « first » sur un serveur mort puis revenir sur un serveur peuplé.

Sinon, oui c’est possible il n’y a pas de restriction spécifique sur les sésames (en dehors des serveurs fresh)

J’avais totalement oublié ces HF. Ils les remettent quand même ?
Sinon oui, sur le même compte tu peux migrer ton perso.

N’empêche ce serait effectivement très drôle que amnennar reste en l’état et que de parfait random chopent les first des semaines après.

non non c’est juste que j’ai la flemme de pex mon reroll, donc faire un sésame sur un serveur ou j’ai pas de perso pour ensuite le migrer sur mon serveur « main »
j’avais juste quelques inquiétude quand au fait de pouvoir migrer ce sésame, peut être il ya t’il des restrictions, comme le fait de ne pas pouvoir le migrer tout de suite, mais apparemment non, merci pour vos réponses :wink:

Mais du coup quel est l’interêt ? Je n’arrive pas à comprendre pourquoi tu ne sésames pas directement sur ton serveur principal ?

Pareil a part faire le HF en first sur un serveur a moitié vide …

on peut sésame sur un serveur ou on possède déjà des persos ?!

Bah oui. Heureusement xD

1 mention « J’aime »

vous venez de sauver mon portefeuille merci pour lui!

La seule chose qu’on ne peut pas faire c’est migrer de compte à compte, car sinon ça voudrait plus rien dire la limitation de sésame.

après si tu as déjà acheté un sésame sur ton serveur « main » tu pourras pas en refaire un dessus. Ni même aucuns autres sur ton compte d’ailleurs.( du moins un 58, pour le 70 ce sera pareil je pense, un par compte)

1 mention « J’aime »

d’acc! merci pour ces infos :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.