Migration et destruction, UK drama

Je dirais même plus que “jouer les Cassandre” c’est aujourd’hui plutôt une manière d’imager l’alarmisme. Du genre “wow é mor” ou “you think you do but you don’t”.

Fume un joint, ça te fera du bien.

On va tous mûrir !
Je le savais depuis le début !
Nous sommes tous con damnés !

Je suis en aucun cas nerveux, mais le type dans sa dernière phrase laisse quand même entendre qu’on a l’honneur d’avoir un vert qui discute avec nous.
Faut arrêter le délire à un moment quand même :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Tu as au moins l’honneur de discuter avec moi !
Ça devrait t’enchanter au plus haut point ! T’émerveiller tel de milles feu, un oiseau qui prends son envol du nid pour la première fois, un sdf ayant gagné une promo sur le pack de sa marque de binouses préférés wouaish !

Non ? Je reste amèrement déçu …

C’est vrai que sa dernière phrase laisse un peu pantois quand à sa signification, cherchons une réponse logique dans tout ça !

Je reformule : ils sont censés représenter leur communauté au sens large, pas un intérêt particulier.

Au moins on te crachait dessus pour une raison, moi j’y ai le droit juste parce que j’écris en vert.

Si tu le dis, ça doit être vrai.

Je n’ai pas une aussi haute opinion de moi-même. Je peux certes faire passer certains messages aux bleus, et vous rapporter leurs réponses, mais c’est tout. Et comme quand je le fais j’ai le droit à « Ok, mais je ne considérerais ça officiel que quand un Bleu aura répondu », c’est pas ça qui va me donner le melon. Et si ça arrivait, heureusement il y a la commu pour nous moquer quand on reste silencieux, et nous insulter quand on parle.

Quant à ma phrase, c’est juste que les bleus ne passent pas vraiment pour discuter sur les forums (assistance exceptée), et encore moins Classic, à part pour poster les annonces officielles. En fait, à part pour le forum d’assistance, je n’en ai moi-même pas vraiment depuis un moment.
Je ne sais pas s’ils ont encore le temps de passer sur les forums pour compiler les sujets de la semaine et les remonter à Irvine, mais à défaut, il reste théorie nous, les verts pour partager les points qu’on voit passer (et quelques streameurs qui font ça de leur côté)

Donc mon point était juste un constat. Pas de bleus, plus de vert, il ne reste que vous. Certains diront que c’est tant mieux, plus de BS et autres « vendu à Activision », moi je trouve que c’est dommage. Je comprends que j’ai une cible dans le dos car je suis ce qui se rapproche de plus d’un « officiel », mais en ce qui me concerne, je serai un simple joueur que je tiendrai les mêmes propos.
En tout cas, c’est nullement une menace ou truc du genre. Je rappelle qu’on est des joueurs tout comme vous, pas des employés de Blizzard. Ils m’ont déjà fait passé pour un con avec certaines annonces de la Blizzcon, alors avoir le pouvoir de vous menacer de je ne sais quoi, faut arrêter ce que vous fumer (ou alors fumer pour vous détendre :wink: )

Pour ton information, je te considère comme un pro Blizzard (ou un vendu si tu préfères ce mot) non pas car tu es vert mais pour tes propos.

Maintenant, que tu le comprennes où non, tu ne joues pas à Classic, tu ne sais pas ce que vie la communauté pour le moment, et même moi je ne le sais pas à 100% car je joue Horde.

J’ai déjà la vie dur de mon côté quand je vais farm solo en extérieur (étant full spé heal je suis une proie facile), et étant moi même dans l’espoir que tout cela se calme.

Tu vois des avis sans être impliqué et tu en tires des conclusions, c’est une chose avec la quelle j’ai plus que du mal.

Maintenant, s’il te plaît, n’utilises plus l’argument du “on me tape car je suis vert” du moins, ne l’utilises pas avec moi.
Ce que je dis est purement dirigé contre toi et aucun autre vert. Aucune haine particulière envers toi pour information, juste un profond désaccord, car c’est avec une déconnexion pareille que les mauvaises informations peuvent également être remonté.

Ton message est encore plus inquiétant, car je vois désormais qu’un vert qui a clairement un avis sur tout ça remontes des informations qu’il aura peut être sélectionné en ignorant les avis les plus important qu’il aura jugé invalide.

9 mentions « J’aime »

En fait ses conclusions ils viennent surtout de ce qu’il peux lire ou entendre ce qui se dit sur classic via les forums ou autres joueurs en jeu.
N’ayant pas testé lui même, il n’aurait pas a en tirer ce genre de conclusions certes, mais il lit des avis qui diffère énormément d’un joueur à un autre.

Il ne constate pas via sa propre expérience, et parle donc de ce qu’il ne connaît pas lui même, ce comportement n’est pas très correcte, dans ce cas là il ne faudrait pas trop prendre note de ce qu’il dit et le laisser dans son monologue.

Au risque de comme tu le fais, attiser une colère qui n’a pas lieu d’être.

Pour tout ça je suis entièrement d’accord en revanche.

(Je ne veux pas me faire l’avocat du diable, c’est juste que répondre et d’autant plus stérile que ce qu’il dit.)

1 mention « J’aime »

Tu ne veux pas en débattre c’est ton choix et je respecte ça, d’autant plus que je crois qu’on est hors sujet de ce post. :stuck_out_tongue:

Mais affirmer en étant sûr à 100% qu’Ysondre était dominé par la Horde est totalement faux, et tu devrais le savoir d’autant plus en ayant fait parti de la communauté Ally HL du serveur comme tu le prétends (en ayant fait parti également pendant près de 5 ans), ce qui t’aurait justement permit de voir la très nette différence en pvp (j’entends en BG principalement mais aussi en pvp sauvage).

Seul les prémades Wraith / The Fallen / Useless principalement proposaient une opposition correcte et ce de manière intelligente même lors de fight en sauvage. Je n’ai aucun souvenir d’avoir prit des bus comme ajd. La liste est en revanche beaucoup plus longue côté Alliance et le nombres de guildes ayant traversé BC sur Ysondre (début middle et fin selon les disband) est beaucoup plus vaste.

Alors là, on atteint quand même le summum du ridicule… … Comment ont-ils pu laisser un serveur se degrader à ce point ??? Maximum 20 allys level 60 en heure de pointe, les hordeux qui tapent le barbec all day long en plein milieu des capitales… Faut arrêter le délire à un moment.
Du coup, les théories du complot du genre “Blizzard/activision fait tout pour gâcher l’expérience Classic” sont de moins en moins réfutables…

Et qu’on arrête de tout mettre sur le dos de la communauté, parce que là avec l’exemple Flamelash on a clairement la preuve que le problème vient de plus haut.
Que ce soit IG ou IRL, un groupe de personnes (quel que soit le nombre) a besoin de règles pour évoluer ensemble, et donc d’institutions/personnes pour les faire respecter. Et la situation actuelle de ce serveur ne fait que traduire le laxisme, que dis-je l’absence totale, de blizzard/activision dans la gestion de wow classic. On parle là quand même d’un des évènements les plus attendus de l’histoire du jeu vidéo, qui plus est avec 15 ans d’expérience pour ne pas réitérer les mêmes erreurs.

C’est les joueurs qui font le jeu et pas l’inverse, il faut peut être se poser les bonnes question au bout d’un moment.
C’est les joueurs qui rendent l’expérience classic ignoble.

Blizzard n’a pas forcé les allys à migrer, il n’a forcé personne à jouer horde.

La seule erreur de blizzard a été l’anticipation de la population des serveurs (même sur Auberdine c’est la guerre pour choper certains mobs de quête entre 17 et 20 h).

Et j’en tire mes conclusions, en fonction des messages de chacun, comme le font certainement les bleus et les dévs quand ils lisent les forums.

Je ne juge que sur la qualité du message, et je n’ai pas besoin de connaître une situation pour voir qu’un sujet qui est abordé dans 10 posts identiques et qui accumule un nombre conséquent mérite très certainement d’être remonté , hein.

Tu vois, quand il s’agit de remonter un sujet à qui de droit, je laisse ce que j’en pense autant que possible de côté (je n’ai pas la prétention d’être 100% objectif) parce que chacun à sa vision des choses et si un grand nombre de joueurs partage le même soucis, il mérite sûrement d’être remonté.

Super je suis le “meilleur” R14 d’une faction de 30 pélos et je me fais ouvrir en deux même devant le pnj pour tag bg

Essaie de mieux éditer tes messages, ça éviterais de me faire dire ce que je n’ai pas dis, parce que je peux faire de même.

Les dévs ne lisent pas les forums français, sinon ça ferait longtemps que les choses ne se passeraient pas ainsi.
Ou ils ne prennent que le stricte minimum dans le tas, la flemme de lire le reste.

Le mieux pur juger est de tenter l’expérience par soi même.

Go tester Classic tu auras un avis plus objectif, tu seras fixé, et gagnera en crédibilité.

Mdrrrrr.

Le système a du mal avec les quotes dans les quotes, je vais essayer de corriger ça.

Je parlais bien sûr des forums US (Forum offi et reddit), et je ne pense pas que les choses se passent différemment chez nous que chez eux sur pas mal de sujets. Et puis, il y a la barrière de la langue.

Normalement, c’est le boulot des CMs de faire un résumé et transmettre.

Certes, mais juger par soit même ne résout pas tout, si ça se trouve, mon expérience se passera plutôt bien. Ca prouvera juste que le jeu est jouable dans mon cas particulier si c’est le cas, et si je le rapporte ici, on me dira que je devrai ouvrir les yeux etc.

Ysondre était équilibré, beaucoup de pve hl, j étais chez E P I X :grin:

C’est simple tu impose la limite de création que sur les serveurs pvp, si tu veux vraiment jouer horde comme la majorité tu ira sur serveur pve

Il y a un moment faut cesser d’être égoïste

Et si tu veux jouer Horde PVP parce que le PVP c’est ton trip et que tu n’as aucun intérêt à jouer Alliance? Ou tout simplement que tu veux rejoindre tes amis ?

Peu importe les amis, la horde passe avant !