Pour ton information, je te considère comme un pro Blizzard (ou un vendu si tu préfères ce mot) non pas car tu es vert mais pour tes propos.
Maintenant, que tu le comprennes où non, tu ne joues pas à Classic, tu ne sais pas ce que vie la communauté pour le moment, et même moi je ne le sais pas à 100% car je joue Horde.
J’ai déjà la vie dur de mon côté quand je vais farm solo en extérieur (étant full spé heal je suis une proie facile), et étant moi même dans l’espoir que tout cela se calme.
Tu vois des avis sans être impliqué et tu en tires des conclusions, c’est une chose avec la quelle j’ai plus que du mal.
Maintenant, s’il te plaît, n’utilises plus l’argument du “on me tape car je suis vert” du moins, ne l’utilises pas avec moi.
Ce que je dis est purement dirigé contre toi et aucun autre vert. Aucune haine particulière envers toi pour information, juste un profond désaccord, car c’est avec une déconnexion pareille que les mauvaises informations peuvent également être remonté.
Ton message est encore plus inquiétant, car je vois désormais qu’un vert qui a clairement un avis sur tout ça remontes des informations qu’il aura peut être sélectionné en ignorant les avis les plus important qu’il aura jugé invalide.