Hello,
Question.
J’ai un personnage sur Sulfuron TBC et un personnage sur Auberdine TBC, ils ont le même pseudo.
Si je transfère le personnage Sulfuron sur Auberdine, j’imagine que c’est à lui qu’on demandera de changer de pseudo.
Comment faire pour renommer plutôt le personnage sur Auberdine ? Quelqu’un a-t-il déjà été dans ce genre de cas ? Etant donné que je possède les deux personnages.
J’aurais bien fait les choses dans l’autre sens pour que ce soit plus facile mais les transferts pve > pvp sont impossibles.
Merci par avance.
Il y a la solution de demander via une requête MJ mais qui a peu de chance d’être validé par le dit MJ.
Ou il y a une solution a 10€ via un rename boutique, mais j’ai pas l’impression que le rename boutique soit dispo pour classique.
Les personnages sont conservés combien de temps sur classic?
Si ils sont conservés longtemps, tu peux tenter une suppression de ton perso actuel sur le pve, transférer, et restaurer après coup l’ancien.
Tente une requête Mj pour vérifier que ça marche quand même >)
J’attends la réponse MJ, j’en ai pour 4 jours.
Je veux jouer les deux persos, c’est l’intérêt de migrer.
Si ça n’a pas changé, quand tu essayes de remettre le perso avec l’outil en jeu ça dira qu’il y a déjà un perso de ce pseudo.
Ca marche si t’as deux comptes wow en mettant le pseudo sur l’autre compte quand tu réactive le perso.
J’ai pas trop compris ton astuce.
Dans tous les cas, les deux personnages sont sur le même compte.
Qu’en gros, si tu deletes ton perso et fait récupérer le pseudo sur un second compte (même bnet, car il est réservé à ton bnet pendant un temps), lors de la restauration ça te dira de le renommer.
Si tu le fais sur le même compte ça marche pas.
C’est une astuce très connue, bizarrement pas « patchée », ça a déjà été dit plus d’une fois sur le forum et j’avoue que ça m’a servit à jarter un accent d’un personnage vu qu’entre temps les noms de vieux vieux persos avaient été libérés.