Migration faction/serveur WOTLK

Bonjour,

Ne sachant pas réellement dans quel channel je devrais poster ce petit message, je tente ma chance ici.

J’ai monté mon personnage 70 sur Sulfuron, côté Alliance, mais j’avoue qu’avec la release de l’extension, c’est un peu compliqué de pouvoir enchaîné quelques quêtes sans manger un bus d’hordeux sur la tronche. Du coup je me suis mis l’idée de potentiellement changer de faction voir même de serveur, pour rejoindre un serveur full PvE.

Sauf que le soucis c’est que dans la boutique, l’option de transfert de personnage est présente mais pas du tout sélectionnable, et il me semble avoir lu quelque part qu’ils n’étaient pas sûr de réellement mettre ça en place (peut-être que je me trompe, si quelqu’un à une info dessus.)

Est-ce que l’un ou l’une d’entre vous aurait une idée, une source ou une information quant à la disponibilité de ces transferts? Ce serait apprécié!

Merci à vous :slight_smile:

Hello,

Étrange, les transferts de serveur sont pourtant bien actifs. Essaie peut-être de passer par la boutique via l’écran de sélection des personnages en jeu ?

Peut-être que l’option de transfert sur la boutique via le site web était HS.

Concernant le changement de faction, c’est prévu mais en cours d’extension il me semble.

À tous ceux qui certifiaient que l’écart de population A/H très prononcé n’était qu’un mythe : encore un ally de moins que vous ne dévorerez plus :kissing_heart:

1 mention « J’aime »

Premièrement, merci pour ta réponse!

Effectivement, je n’ai essayé que via la boutique sur le site et le launcher blizzard, il ne m’est pas venu à l’idée de tester via la sélection des personnages en jeu! Je vais aller essayer ça immédiatement!

En vérité, je ne suis revenu qu’à la fin de BC, et c’était largement supportable, pas beaucoup de greykill, souvent que du PvP sauvage avec des mecs de mon niveau, donc c’était gérable, mais avec l’écart de stuff entre mon personnage et des mecs full gear en leveling suite à la sortie de l’extension, aucune chance de faire concurrence, pour peu qu’ils soient plusieurs haha

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.