Bonjour , j’ai lancé une migration gratuite sur mes personnages et ils sont visiblement bloqués. Cela faispresque 24h que je ne peux plus acceder au jeu car le processus est en cours. Sur l’icone le temps affiché ne fais qu’augmenter et à l’heure ou j’ecrit ce message il est encore question de 22H d’attente… Y’a t’il un moyen d’annuler le transfer ? Je préfére me taper 1h de file d’attente le soir plutot que de ne plus pouvoir jouer pendant plusieurs jours !
Salut,
Blizzard avait clairement prévenu que ça pouvait prendre du temps car tout le monde allait le faire en même temps. Pour annuler tu peux ouvrir une requête mais bon tu auras le transfert qui sera terminé avant d’avoir eu la réponse.
Non Blizzard n’avais clairement rien prevenus. J’ai lancer le truc ce matin il n’y avais écrit nul part que ca pouvais bloquer tes persos pendant plusieurs jours. Prendre du temps oui je veux bien vu que tout le monde le fais ne même temps, mais de la a plus pouvoir jouer pendant plusieurs jours faut pas abuser :). Et oui j’ai penser à la requete mais comme tu la précisé, j’aurais surement une reponse dans 6 mois donc ca resoud pas le probleme. Donc y’a vraiment aucune manip pour annuler ?
- Vous ne pouvez pas vous rendre sur un autre royaume à forte population.
- Les transferts prennent du temps et la durée est proportionnelle à l’utilisation du service.
- Vous ne pouvez vous connecter à votre personnage avant la fin de la migration.
- Vous ne pouvez pas annuler une migration en cours.
- Le support ne peut pas annuler une migration ni l’accélérer.
- Les migrations de personnages sont irréversibles.
- Le service peut être désactivé à n’importe quel moment.
Tant pis va falloir attendre.
Je suis dans la mouise… Merci des infos !
Aaah mon pote tu vas galérer, peut-être pas autant que moi mais… Depuis Lundi j’attend le miens…
Mes persos sont arrivés à destination. Ca a durer 20h en tout. Gl a ceux qui galère.
Quand je vois que certain sont réglés en 20h alors que moi 1 semaine et toujours rien ça me fou les boules…
Essaye de trouver le numero de tel de l assistance (s’il existe encore) ca ira plus vite parceque une semaine c’est clairement un probleme technique là.
Bah écoute j’ai le numéro d’un siège en idf, j’appel j’ai le son d’attente et ça raccroche au bout de 40sec, et ça me fais le fais TOUJOURS
Y a des gens qui ont fait la migration récemment et pour qui ça c’est passé rapidement ?
non je l’ai fais vers 5h30 du matin mais rien pour l’instant , la durée augmente au lieu de descendre çà commence a me gavé need joué la !!!
Je vois certains mate dont leurs free transfert on était effectué, je crois blizzard en a rien a faire de moi …
idem pour moi depuis hier toujours rien requête faite mais pas de réponse. A 13h j’avais encore 5h20 d’attente a 18h 1Jour et 12heures super
salut, j’ai effectué la migration dimanche soir pour mon main et 2 reroll, ce matin je vois que mes reroll ont été migré sauf mon main, qui est bloqué a 1jour et 15 heures
Idem pour moi. Je l’ai lancé hier soir a 23h50 et depuis c’est bloqué à 1j20h … Dégouté .
Yo
j’ai lancé un transfert hier a 3h du matin sa annonçait 1j 20h d’attente, aujourd’hui il reste 10 minutes depuis 2h XD
j’attend …
29h rien nada on adore merci blibli
on en est donc a 4h affiché 10 minutes voila voila …
lancé vers 23h30 hier,1jours 2heures d’attente. Et là je suis a 23h17, ça avance… \o/