Migration gratuite entre royaumes connectés

Rendre ça plus agréable visuellement. Ou alléger un serveur pour les mettre sur un serveur dont on se fiche mais tjrs à porter de mains. Genre les vieux personnages qu’on se refuse de supprimer mais que l’on ne souhaite plus jouer.

c’est pour etre le vrai naruto eitrigg parceque sur dala c’est deja pris ^^

Ca ferait surtout du bien d’avoir une grosse fusion. Sérieux, ça résoudrait tellement de problèmes IG de faire de gros serveurs et d’enlever un peu l’instancier du jeu. Si c’est juste pour un vieux problème de nom, c’est que vraiment les joueurs ont un p’tit problème de priorité quoi.

2 mentions « J’aime »

C’est tellement un petit porblème que je pense que blizzard ne le fais pas rien que pour ca ^^’
Parce que du coup ca complique vachement les choses :confused:

Ce jugement de valeur déplacé…
Surtout que en soit, qu’on ai 4 noms de serveur ou 1 seul qui regroupe les 4 en jeu ça change une seule chose : les noms affichés dans les discussions.
Blizz a choisi une solution qui permet à tous les joueurs de conserver leurs noms c’est pas pour rien.
Et si tu ne comprends pas, dis toi que d’autre y voient un intérêt, que toi ça te gêne en rien donc ça sert à rien de juger comme ça de manière hautaine (à moins que tu ai toi même un problème de priorité ?)

Déplacé ? Parce que penser que prioriser des noms plutôt que l’état du jeu s’est pas complètement ridicule peut-être ?

Désolé mais si c’est ça être déplacé, alors je suis content d’avoir cet avis.

Si pour toi des termes comme « avoir un p’tit problème de priorité » c’est carrément hautain, alors c’est que tu dois avoir toi-même activé un mécanisme d’auto-défense face à la mauvaise foi je pense. Mais blâme pas ça sur moi, parce que clairement mon commentaire était light.

Tu vois ta façon de répondre ? J’ai touché juste pour que tu t’agaces comme ça.

Ho et… a quel moment ça « priorise les noms » ? Ils ont JUSTE trouvé une solution qui permet à la fois d’avoir une fusion (car c’est des fusions) et de garder les pseudo.
L’interface d’accès aux personnages n’est plus adaptée à l’heure actuelle mais ça ne gêne en RIEN le jeu à l’exception de petits détails du genre « noms un peu long avec certains serveurs dans le chat » (ose me dire que ça c’est grave pour « l’état du jeu »).

Donc ouais ta manière de prendre de haut les joueurs qui veulent garder leurs pseudo qu’ils ont depuis des années est déplacé.

PS : J’attends ton argumentation, hein ?
Non parce que tes posts là n’en donnent aucun.

PPS : Ho et au cas où, de leur coté les serveurs liés sont un même serveur. On y entre juste par des « portes » différente. Moi par la porte « Dalaran » qui me tag « dalaran » à mon nom et d’autres par celle de Zangar.
Mais en jeu on a le MEME monde.
Donc à quel moment ça te gêne vraiment ?

C’est dommage que tu ne vois pas le confort de jeu que ça peut apporter mais c’est encore plus dommage d’apporter un commentaire dédaigneux et condescendant…

2 mentions « J’aime »

Merci c’est le mot que je cherchais mais je sais pas pourquoi je le retrouvais pas :slight_smile:

Tu catégorise mon avis de déplacé et d’ hautain, je trouve que je suis pas spécialement monté à la barre, je t’ai juste répondu dans le même ton.

A quoi fait-tu allusion ? Aucun soucis avec les noms de famille ou autre système, seulement je préfererai voir des gros serveurs que plein de petits serveurs coupés en morceau et 50 personne par zone en WM on. Je suis pas fan des instances de serveur à part.

J’aimerai bien garder mon nom, mais je préfère voir un jeu peuplé autours de moi que de garder un nom.

Tu montes au créneau bien trop vite à mon avis

Va falloir arrêter de demander des fusions ils le feront pas, pas plus qu’un méga serveur (je cite « ça ferait tout cramer »)
Donc bon, c’est encore pinailler pour rien, c’est techniquement impossible.

Techniquement c’est des fusions, le monde est fusionné, les systèmes limités aux serveurs sont fusionnés. Pour ça que j’ai prit l’image de « portes d’accès », je trouvais ça parlant comme image.

Pour ça que je pige même pas qu’il/elle s’énerve comme ça sur les gens qui sont contents d’avoir leurs pseudo gardés grace à ce système particulier de « fusion ».
Je pense sincèrement qu’il/elle a pas pigé de quoi il/elle parle et s’agace pour rien.

Je sais, je parle bien de leur demande ^^

Ouais peut-être mais c’est brouillon quand tu dois expliquer a qqun pourquoi il voit des gens des autres serveurs. Et que certains viennent des fusionnés et d’autres non.

(D’ailleurs si on peut m’expliquer ce serait cool parce que j’ai pas compris)

Auto quote d’un autre post.

Mais je comprends pas la différence entre les deux

L’interserveur est soit fixe (style regroupement corps de bataille) soit provoqué par les joueurs, si joueur 1 groupe joueur 2, joueur 2 se retrouve sur le serveur de joueur 1, d’où qu’il vienne.

Le 1er ils ont fait ça car « non on fait pas de fusion, regardez y aura des gens sur les maps même en leveling ».
Le 2eme c’est « t’es groupé avec quelqu’un d’un autre serveur et faut bien que vous soyez sur un des deux serveurs ».

Le 1er ils devraient le virer, ça sert à rien à part faire semblant qu’il y a des joueurs et gêner lors de certaines quêtes ou d’expé.

Une fusion qui ne veut pas dire son nom. Au final, ce système du fusion est assez astucieux puisqu’on va voir la liste des serveurs peuplés s’allonger, donnant une image de jeu peuplé aux nouveaux joueurs. Ce qui sera bien entendu illusion, la population globale ne variant pas.

J’espère qu’à terme ce sera le cas.