Migration gratuite, perte d'argent pour blizzard pourtant

Salut tout le monde, comme certains d’entre vous j’attends Cata classic car j’y ai eu de très bon souvenirs.

Malheureusement, je voulais partir sur Sulfuron ally sauf que maintenant j’en viens à me demander si c’est vraiment une bonne idée pour 2 raisons…

Le peu de gens en soirée rend le pve très difficile, sans compter la différence entre l’alliance et la horde (90% du serveur est hordeu ou c’est moi ?). Moi qui voulait pve et faire du sauvage, ça doit être difficile quand il y a 7 hordeux côte à côte alors que tu es tout seul.

Je ne comprends pas que blizzard ne fasse pas de migration gratuite. En plus de rendre le jeu plus vivable, c’est un manque à gagner pour eux. Parmi les gens qui ont migré, nombreux sont ceux qui le regretteront et qui paieront un transfert pour retourner dans la horde.

Tout le monde serait gagnant. Blizzard considère classic comme un simple bonus par rapport à SOD ou hardcore j’ai l’impression, pourtant classic est la première version ayant permis le retour des premières extensions…

Blizzard réitère ses erreurs une fois de plus.