Migration gratuite

Bonjour à tous.
Jusqu’à quand les migrations gratuite s’il vous plaît ?
L’idée est de monter un perso sur auberdine,pour ensuite le migrer sur serveur peuplé.

Actuellement y’a trop de monde sur serveur anglais. Compliqué pour quêter.

Cordialement.

Ca veut des serveurs blindés sans assumer les conséquences :rofl:
Tu peux toujours attendre, Auberdine est loin d’être vide en plus.

Edit : J’avais pas vu que le post était sur classic classic (donc era ?)
Je trouvais ça très bizarre comme demande du coup.

si tu veux pvp forcement le cluster pvp est full … Sinon tu as le cluster PvE plus peuplé que les serveurs Fr mais bien entendu beaucoup moins peuplé que le cluster PvP .

Merci pour vos réponses.
Bonne journée.

Pour le coup la migration gratuite sur Auberdine est en place depuis toujours. Et peut-être qu’arrivé au niveau 60 tu t’essaieras aux instances end game MC,BWL, AQ qui pop régulièrement sur le serveur et tu y prendras goût. :wink: Amuse toi bien !

Mais c’est de PVE à PVE s’il y a migration depuis auberdine vers un autre serveur. Non ?
Sauf cas exceptionnel me semble pas qu’ils ouvrent de pve à pvp juste par principe que c’est unfair vis à vis des autres joueurs.

Tout à fait. C’est PVE vers PVE vers un serveur bien défini (je ne me souviens plus de son nom).

Pyrewood Village c’est le serveur cluster PVE pour des migrations depuis des serveurs hors cluster PVE eu ! Coté Horde nous sommes pas mal de français dans la guilde Warrior of Sunlight qui raid jusqu’a Naxx ! plus de 60 joueurs co aux heures de pointes et entre 30 à 40 pour le reste du temps ! Et le cluster vient de passer MEDIUM

1 mention « J’aime »

Bonjour j’ai repris il y a 6 jours je me retrouve bloqué sur un serveur anglais tellement logique de passé d’un serveur FR a anglais… Des infos sur une prochaine migration gratos? Payé 25€ parce que je n’étais pas présent sur le moment des migrations gratos me fait mal au … C’étais pas compliqué des laissés un ticket de migration ou deux aux compte inactif… Merci blibli. Un MJ pourrait répondre? :slight_smile: Merci.

C’est un serveur EU en effet apres tu es sur quel cluster pvp pve ? car tu as un grand nombre de fr dessus et des guildes fr aussi

Salut, je suis sur Mograine. Mais la question est pas vraiment si il y a de la comu ou pas c’est juste que c’est 1/ débile de balancé des joueurs d’une langue a l’autre… 2/ c’était pas compliqué de laissé la possibilité aux joueurs qui revenait de migré GRATUITEMENT pour rejoindre du coup un groupe d’ami ou une comu qui avait migré plutôt.

Bonsoir Delkan,

Pour ta situation tu as été transferer sur Mograine depuis Finkle puisque le royaume de Finkle n’existe plus. Tu avais un an pour migrer gratuitement de Finkle vers Amnennar et Sulfuron, puis 3 mois pour migrer de Mograine à Sulfuron.

Après la perte de Finkle Blizzard ont fait une bêtise et ont migrer tout les joueurs des serveurs Français, Allemand et Russe qui ont été delete sur Mograine. Ils ont enlever le transfert gratuit depuis Mograine en Octobre 2022.

Malheuresement tu es maintenant sur un royaume 95% Horde avec peu de joueurs Francophone et il va falloir soit boost un nouveau personnage sur un royaume Français ou payer pour migrer ton personnage.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.