Migration gratuite

Bonjour, est ce qu il serait possible pour les personnes comme moi qui on monté un personnage, avec pour ma part plus de 4h sur mon perso a tryhard pour pas finir au cimetiere, d avoir une migration gratuite, j aime la classe que je monte et je ne me sents pas de repassé 4h+ a monté mon perso sachant qu hier soir j avais deja monté un perso lvl 5 avec du mal avec le monde qu il y avait, deja que pour ce perso j ai perdu 2h de play et la 4h+ avec mon autre perso, je voudrais une migration gratuite pour tout ceux qui se sont embeter a monter,dire de ne pas refaire sque j ai deja fait, le changement de serveur ne pose aucun probleme pour bcp d entre nous voila ^^ Merci .

4h de try-hard ? Je sais pas comment tu fais, j’ai joué que 2h pour l’instant et j’ai autant de diff que sur BfA, si ce n’est moins d’ailleurs.

C est a dire ? Je comprends trop ce que tu veux dire ^^

Tu veux aller sur quel serveur ?

Si tu aimes tu comptes pas ^^

Finkle ^^ je suis pas comme tout ceux qui en 2h passe lvl 15+ perso je galere un peu avec le lvling, 14lvl c est chiant a se retaper surtout avec les zones 1-5 pleine a craqué

Ok ok Finkle est un serveur EU ?

Rien à voir, je vois que certains postent avec leurs personnages classic, comment vous avez fait ? :o

Tu roupilles aujourd’hui (devant la file d’attente?) mon cher camarade mage :slight_smile:

Il faut être minimum niveau 10.

2 mentions « J’aime »

Non même pas je joue ^^ je suis sur le jeu je suis sur Auberdine pas de file d’attente et on était chez la sage femme on prépare l’arrivée du petit. En fait ouai tu as raison je dors pas beaucoup la nuit en ce moment donc c’est difficile la journée lol

P.S : et le forum grouille de sujet de pleureuses c’est difficile d’avoir envie de rester sur ce site lol.

Bon pex alors :slight_smile:

Et toutes mes félicitations à Madame et à toi

1 mention « J’aime »

Faut te reco sur ton compte et dans le choix du personnage tu peux choisir tout en bas celui de Classic

1 mention « J’aime »

Merci bien :smiley: 20carac

salut, des infos par rapport a une éventuelle migration gratuite svp ?

try-hard cela veut dire que pendant ces 4h, tu ne fais que crever en boucle ; donc je demande comment en 4h de jeux en commençant lvl 1 tu fais pour mourir autant. Que tu whipes de temps a autres oui, mais là du try-hard ça veut dire ce que ça veut dire.

Test? :heart_eyes: :heart_eyes:

Bonsoir ,

Je tiens quand même a souligner que le serveur que vous nous avez dédier est complet de puis plus d’une semaine , que sa soit en France au US Angleterre Allemagne tous les serveurs prévue l’ont étaient .

Touts les autres pays ont anticiper et on créer des nouveaux serveur au plus vite sauf en France , résultat des courses , nous les Français ayant préparer nos perso sur le seul serveur pvp disponible depuis deux semaines ont ce retrouves avec cette surpopulation du serveur ( Sa ont sent douter touts sauf le service Blizzard France).

Maintenant vous nous sortez des serveurs après le lancement de Classic mais le mal est déjà fait , des milliers de joueurs ont déjà démarrer leurs aventure sur le seul serveur dédier en France .
Vous devaient créer une migration gratuite de quelque jours sur les autres serveurs pour que les gens qui ont déjà passer + de 18h a farm puisse migrets avec leurs guilde et communautés si il le souhaite sur ces nouveaux serveurs .
Je me suis fait déco a 18 h sans aucune raison j’ai une file d’attente de + de 15000 personnes la il est bientôt 22h et il me reste encore 5200 personnes devant moi . Ces complètement absurde .

Vous devaient faire quelque chose et vite svp , pas attendre que les gens pète un câble par dégoût de la situation actuel .

Cordialement