Nouveau royaume JcJ disponible pour WoW Classic - Finkle

Pour répondre à l’importance de la demande, nous avons activé ce nouveau royaume sur WoW Classic :

Finkle – JcJ – Français

Nous vous conseillons de vous tourner vers ce royaume, car les serveurs marqués comme « Complets » comporteront probablement un certain temps d’attente.

Merci !

7 mentions « J’aime »

Quand on pense que 0 serveurs FR étaient prévus! la team qui a fait les études pour prévoir le nombre de serveur a super bien fait son taff :o

41 mentions « J’aime »

Ca risque pas de faire un peu trop si jamais les gens de sulfuron font les têtus et refusent de changer de serveur ?

4 mentions « J’aime »

J’en fais parti perso, je resterai sur Sulfuron…

11 mentions « J’aime »

Et sinon un 2ème serveur PVE c’est pas prévu ?
Il y a aussi de l’attente sur Auberdine là …

6 mentions « J’aime »

Mettez en place dès maintenant une migration des persos existants vers ces serveurs et vous aurez peut être une chance d’atténuer un peu les files d’attentes…

22 mentions « J’aime »

On veut un serveur rp !!

sort une pancarte DONNEZ NOUS UN SERVEUR ROLE PLAY !

29 mentions « J’aime »

à propos des transferts de personnage, on fait comment ?

2 mentions « J’aime »

Vous avez été réactif Blizzard, mais il aurait être proactif.
Nous vivons dans un monde moderne et dynamique hein :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Vous vous y prenez si tard pour déployer vos serveurs… C’est dommage parce qu’on aurait pu avoir une courbe équilibrée sur chaque serveur et là c’est sûr que Sulfuron va rester inutilisable jusqu’au bout.
Les gens ont déjà commencé leur personnage et leur épopée, il va falloir organiser des migrations sinon on s’en sortira pas.

2 mentions « J’aime »

Pourquoi ne pas mettre un serveur JCJ-JDR ?
Vous ajoutez du JCJ, mais les gens de Sulfuron vont pas vouloir aller sur un serveur BIS et encore moins sur le troisième serveur.
En créant un serveur RP/PVP vous allez faire venir des personnes de Auberdine de Sulfuron et même de Amemnar et surement des serveurs EN comme Zandalar Tribe.

18 mentions « J’aime »

Je go sur Finkle, à moi le ScarbLord OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

3 mentions « J’aime »

Ce monsieur a tout dit. Les gens avec des persos level 10+ vont juste rester sur Sulfuron ça ne servira à rien

11 mentions « J’aime »

1 serveur RP
2 serveurs PVE
3 serveurs PVP

Ca aurait dû être le minimum pour le lancement… Dommage ! :frowning:

17 mentions « J’aime »

C’est cool comme ça on recréé un perso a chaque fois qu’il y a un nouveau serveur :sweat_smile:.On va avoir 5 Lv10 a force en plus refaire les premiers niveaux c’est pas le plus fun surtout pour certaine classe :cry: (amis chasseurs coucou !)

7 mentions « J’aime »

Cette gestion c’est n’importe quoi et qui trouve les noms???

2 mentions « J’aime »

Migration gratuite ASAP svp

6 mentions « J’aime »

Oui c’est la moindre des choses, une migration gratuite pour permettre de compenser cette perte de temps, merci à vous

1 mention « J’aime »

cool un nouveau serveur !
et je fais comment pour reprendre mon Pseudo, que j’ai réservé, sans pouvoir me co sur sulfuron et le supprimer d’abord ???!!!