Bonjour je me permet de créer ce post afin que Blizzard active la migration gratuite de Sulfuron vers d’autre serveur moins peuplé.
Ça permettrait de désengorger le serveur et d’éviter la file d’attente interminable.
Merci d’avance
Apparemment c’est le seul serveur fr avec une file actuellement (et au moins 6k). C’est sur que c’est lourd de pas pouvoir se connecter quand on veut
Etant donné que des serveurs dans le monde continuent d’être ouvert, je ne pense pas qu’il y ait de migrations gratuites proposées avant plusieurs mois. Le temps que la population se stabilise.
C’est sur mais pour l’instant c’est juste impossible de se connecter sur ce serveur et je me vois mal tout recommencer ce que j’ai accompli avec mon personnage
Je pense aussi que l’équipe FR temporise jusqu’à la semaine prochaine, qui est un point d’étape car c’est la rentrée scolaire et les aoutistes reviennent de vacances.
Cela va être encore pire les soirs en semaine entre 19H & 00H00 en l’état actuelle à la rentrée.
Et même si je veux payer pour migrer, on ne peut pas…
j’avoue je serai même prêt à payer pour pouvoir migrer tellement que je ne peux pas jouer
C’est pas compliqué même toi tu peux comprendre.
3 serveurs PvP ouverts
1 avec file, 2 sans aucune file.
Tu veux pas de file tu vas sur les deux derniers
Tu veux pas perdre ton perso lvl 12 nommé avec goût, tu reste sur le premier mais tu râles pas.
De rien pour la leçon de vie
vous voulez déjà que l’on vous offre une migration alors que les serveurs ont ouverts depuis 4 jours, blizzard a ouvert d’autres serveurs (pvp) pour pallier a se problème vous n’avez pas souhaitez changer et maintenant que vous avez 2 jours de /played vous n’avez plus envie de recréé un perso
Moi je suis sur Sulfuron sa me fait chier aussi les filles d’attentes je suis rentré dans une guilde et cette dernière n’as pas souhaitée changer pour certaines raison j’ai accepter leur choix et je prend mon mal en patience tous les soirs
vous avez voulus des serv fr certe blizzard a certainement sous estimé l’engoumant autour de wow classic mais vous en voulez toujours plus vous voulez le beurre l’argent du beurre et le cu* de la crémière
Perso j’ai vite abandonner mon hunt 14 / Mage 11 sur Sulfuron pour aller sur Amnennar. Surtout que le temps perdu en file, tu le gagnes sur Amnennar ou Finkle en te connectant instant. C’est juste la bêtise humaine et l’entetement et a tout prix vouloir s’en prendre à Blizzard, alors qu’ils ont juste à recommencer leur vieux perso moisit lvl 10.
Ouai enfin attendre 6h pour pouvoir jouer le soir et avoir en plus une maintenance à 3h du matin… On va bientot nous dire à quelle heure on peut se connecter.
Le problème vient pas des joueurs. Il était évident que 2 serveurs ne suffiraient pas au lancement (alors qu’à la base y avait même pas un seul serveur fr prévu). 4 ou 5 serveurs auraient été annoncés le 15 aout les gens se seraient dispatchés. Si c’est pour jouer sur un serveur qui risque d’être vide je préfère jouer la ou c’est gratuit.
Une migration gratuite
Sulfuron -> Finkle
est la solution évidente à tous les problèmes actuels.
Le seul risque est que Finkle devienne surpeuplé et ait lui aussi une file d’attente (bien que faible), alors que les joueurs qui y sont allés ont certainement sacrifié des persos sur Sulfuron justement pour les éviter.
Le problème c’est que personne ne connait la population stabilisée des serveurs: comment sera Sulfuron, ou les autres serveurs par la même occasion, dans un mois, dans deux mois?
Je ne doute pas du fait que les serveurs seront viables, mais n’est-il pas trop précipité de quitter un serveur X pour un serveur Y alors qu’on ne sait pas comment tout va évoluer dans un futur proche?
Quitter le serveur X alors qu’il sera peut-être parfait dans une semaine?
Rejoindre le serveur Y alors qu’il sera moins peuplé dans un mois?
Je joue sur Sulfuron, tout comme vous je souffre des files d’attente.
Mais on respire tous un grand coup, et on voit venir tranquillou.
Le weekend que l’on vit est le plus difficile de toute façon: premier weekend de la release, dernier weekend des vacances… La semaine prochaine sera bien plus calme.
Personnellement si j’étais vous, je ne ferais aucun mouvement ni dans un sens ni dans un autre. Mouvement et décision que vous risquez de regretter.
J’en peu plus
redescend mec
D’où tu te permets de donner des leçons de vie…? Tu me connais?
J’ai une femme, un enfant et un travail.
Tu connais…?
J’ai un temps de jeu très limité.
Et non je n’ai pas à recommencer mon personnage, je n’ai pas à me pénaliser pour quelque chose qui n’est pas de mon fait.
Sur ceux un client heureux est un client fidèle, Blizzard aurait tout intérêt à ouvrir les migrations.
Au pire qu’est que ça peut te faire si on migre???
Un deuxième trou du …?
La nouvelle excuse haha.
Now tu prends le temps perdu en file et tu imagines à recommencer à coté ptdr. Allez Bisous
Et au pire quitte ta femme et ton gosse, ton job et au moins tu nous nous lâchera plus cette excuse hyper bidon là. haha blague à part, arrêtez de faire les boloss à quémander des services, sortez vous le doigt. J’avais un hunt 14 & un mage 11 sur Sulfuron que j’ai abandonné pour aller sur Amnennar. Maintenant depuis quelques jours je me connecte sans soucis et ma compagne aussi. Et j’ai un perso 26 + un 7. J’pex & reroll izi .
Tu as un temps de jeu très limité et tu continues a play sur un serveur full ![]()
![]()
je n’ai pas à me pénaliser pour quelque chose qui n’est pas de mon fait.
Blizzard a communiqué sur de multiples postes pour ne pas aller sur sulfu en raison des files… Mais tu y es allé quand même ![]()
![]()
Pour finir je dirais que blizzard vend un service, s’il ne te convient pas … arrête de payer ![]()
![]()
Tu vois où je veux en venir ??
Que de tristesse dans l’étroitesse d’esprit. Haha , tout le temps perdu en file il aurait pu le rattraper 100 fois.
Blizzard a communiqué en avance et ouverts des serveurs durant l’ouverture pour permettre aux gens raisonnables (ou qui n’avaient pas des obligations de guilde) à migrer et ainsi permettre à tout le monde de jouer sans avoir à trop attendre, mais bon en être humain classique, on a tous un tempérament de mouton (ou d’âne bâté, chacun son trip) et on se dit que changer de serveur c’est bon pour les autres. Alors on attends et on râle, on râle parce que personne veut bouger et nous laisser cette place qui nous revient de droit. Après tout, on paye, les autres aussi, mais il y a ceux qui payent et ceux qui payent hein 
Blizzard assure un service avec une règle simple : si un serveur est plein, ils en ouvrent un nouveau. Donc si personne veut les remplir à quoi bon en ouvrir encore d’autres ?
Je vais te répondre Kisanth ici même, le même message que j’ai déjà posté.
Et s’il te plait, tu te sens quelqu’un pour être aussi suffisant ?
Edit : j’en ai la flemme de copier/coller le message.