Bonjour je joue à wow classic sur le serveur espagnol Mandokir je souhaite transferer un personnage sur le serveur français auberdine.
Depuis le début d’apres midi le message suivant apparait lorsque j’essais d’effectuer le transfert :
« veuillez vider la boite aux lettres de ce personnage. »
Or je n’ai rien dans ma boite au lettre.
qqun peut il m’aider svp, j’ai acheté une carte prépayée a 20 euros spécialement pour ça. Donc inutile de dire à quel point ca me fait C…
Nota :
J’ai déjà viré tous les addons, toutes les maccros, tous les autres perso du serveur, changer les fichiers cache, interface et wtf en old
Ton personnage n’a vraiment plus de courrier en jeu?
Une simple vieille lettre (par exemple d’un ancien de la fête lunaire) déjà lue (et donc grisée) peut être bloquante.
Il faut vraiment tout effacer de la boite aux lettres.
Si ça ne fonctionne pas, passe par la demande d’assistance en jeu.
Alors une possibilité très rare mais une possibilité quand même
Quand tu BL qqun tu ne reçois plus ses courriers IGs mais ils sont quand mêmes stockés dans ta boîte aux lettres du coup si jamais je te conseille de clean ta BL et vérifier que tu n’as aucun courrier caché.
Si ça ne résout rien seule l’assistance pourra t’aider ^^
ça peut paraitre c** comme ça, mais le perso que tu veux transférer aurait pas récemment envoyé des courrier à un autre joueur ou rerol? je dis ça des fois que le système de retour de courrier auto au bout des 30 jours soit pris en compte.
salut ! j’ai le même soucis pour ma migration sauf que je n’ai toujours rien dans ma boite aux lettres depuis 2 jours … J’ai fait une requête mais toujours pas de réponse.
Même si les conseils et/ou informations proposés dans un vieux fil de discussion ont pu s’avérer pertinents à l’instant donné, ils peuvent désormais être obsolètes et/ou facilement négligés par nos équipes. C’est la raison pour laquelle nous vous demandons d’éviter de ressusciter de vieux sujets. Si vous rencontrez un problème similaire et si les conseils proposés dans le fil de discussion ne vous permettent pas de le résoudre, merci de créer un nouveau sujet avec toutes les informations nécessaires.